Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Utilisateur anonyme

Petite video de Storm : http://www.youtube.com/watch?v=TC8MoDPrqbQ

Utilisateur anonyme

Oh le mignon petit chasseur....

Utilisateur anonyme

Et à la fin il essaye d'attraper la caméra ^^

Utilisateur anonyme

Sur cette video on peut voir Willow, Storm, Bonnie et Callie : http://www.youtube.com/watch?v=cmg10Hw_XjA

Utilisateur anonyme

Storm qui essaye de grimper et Bonnie qui le rejette puis qui essaye d'attraper la pelote avec Willow ^^ Callie elle elle est tranquille.

Ils ont un bel arbre :)

Utilisateur anonyme

je viens de voir ta vidéo...c'est le genre "touche pas à ma balle"!!! ils sont marrants....

Utilisateur anonyme

Su vous regarder bien Bonnie a la tête bloquer entre les barreaux de l'échelle à un moment hihii

Et la c'est l'arbre du salon, ils ont 3 autres petits dans chaque chambres :)

Utilisateur anonyme

Ils sont gâtés :)

Utilisateur anonyme

Storm adopté !!

Tout va bien pour lui, il va avoir une superbe vie dans un pavillon avec 3 enfants. Il ira passer ses vacances au portugal !

Utilisateur anonyme

Oula ! Le chanceux !