Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop choux !! tu en a de la chance ! :)

Utilisateur anonyme

Bon sa y est ils sont comme chez eux maintenant !!!

Ils font des bêtises, comme manger les chargeurs de portable comme ça ils ne marchent plus ...

Ils sont adorable !!

Le ptit blanc à trouver son sosie, le chat blanc de la litière catsan !

Regarder sa tête hihii :

Utilisateur anonyme

Oh les vilains ! J'adore la dernière photo !

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !! Plein de câlins à ces petits chéris, qui, j'espère trouveront des foyers aimants.

Utilisateur anonyme

Changement de prénom pour Nube ^^

Maintenant c'est Willow !

Utilisateur anonyme

Décidément il change de nom tout les jours ! ^^

Utilisateur anonyme

Hihii Mais cette fois sa va rester comme sa ! (enfin.. j'espère ^^)

Utilisateur anonyme

Lol et pourquoi vous avez choisit Willow ?

Utilisateur anonyme

On a toujours du mal à choisir les prénoms :)

C'est ma mère qui a choisit Willow, c'est mignon non ?

Eux deux aussi vont super bien ! Ils font des bêtises, pleins pleins de câlins, se matin Storm m'a fait un énorme câlin dans mon lit, il m'a fait plein de patouille dans le coup :)

Comme pour Kitty je vais essayer de faire des video et photo aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Oui c'est mignon WIllow, comme les chatons ^^