Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tès mimi ! Je suis sure qu'ils vont finirent pas s'entendre avec les ainés .

Utilisateur anonyme

Des petites photo de mes deux ptits chatons, ils sont adorables, ils ont dormi avec nous dans les lits toute la nuit !!

Ils ne pensent qu'a jouer aussi !!

J'ai fais deux video que je mettrais toute à l'heure car elles sont longues à mettre sur youtube.

Utilisateur anonyme

Trop chou ! C'est Sweety à coté de Nube sur la dernière photo ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est Sweety, Nube (dit Noubé) le suit partout hihii

Utilisateur anonyme

yeuh, j'adore les 3 premiers (mais t'inquiètes, le 4e aussi, il est peut-être moins photogénique mdr)

=)

Utilisateur anonyme

Hihi ils sont adorables.

ça va ils font pas torp de betises ?

Utilisateur anonyme

Non ça va ils ne font pas trop de bétises pour le moment parce qu'ils n'arrivent pas à sauté partout hihii

Nube à sauté dans une assiette avec de l'huile d'olive dedant, il est blanc alors immaginé !! Heuresement que c'est juste les pattes avant donc vite fait à nettoyer !

Deux petites video :

http://www.youtube.com/watch?v=e2rxJrl96bo

http://www.youtube.com/watch?v=z309C4vm8_c

Solebo

Ah,encore une fois, quel plaisir de voir ce ptit minou s'éclater ds sa FA, alors qu'il est là depuis si peu;;

Car, il ne suffit pas d'avoir des animaux chez soi, il faut prendre du temps et s'en occuper!!!!!!!!..

Vite, vite d'autres vidéos ^^^^

Utilisateur anonyme

Il y a deux video mais les liens sont coller j'ai oublié de sauté la ligne :)

Utilisateur anonyme

Trp chou strom qui fait fait une p'tite pose toilette apres jouer et Nube sur l'arbre à chat ^^