Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Utilisateur anonyme

Suggestions de prénoms : Tao, Wapiti, Cobra, Rhéda, Reaggae, Titus, Plouf, Floc, Pichette, Barbotine, Vanille, Ombre, Canabis, Kaya, Huskie,

Utilisateur anonyme

Pour le moment je n'ai que la mère de l'ancienne portée et une ptite vieille de 11 ans en accueil.

Et j'ai mes 8 chats à moi.

Pour les prénom il y en a un qui va s'appeler Storm (tempête en anglais car la dame qui les a en accueil en se moment veut en appeler un tempête et moi je n'aime pas ^^).

Pour l'autre mâle je ne sais pas encore et pour les femelles je pense qu'elles vont se faire adopté alors pas besoin de leur trouver de nom pour le moment.

Utilisateur anonyme

j'aime bien la femelle de gauche!

mais on a déjà un chat... j'espère qu'ils trouveront une bonne famille

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux! Si je m'écoutais... Mais j'ai déjà 2 chats et en plus ils ne s'entendent pas du tout alors!...

Tu as bien de la chance de pouvoir accueillir ces chatons mais ça doit pas être une mince affaire de s'en occuper puis ensuite de les voir partir, snif, on s'attache si vite!

Marie412

En tout cas, je trouve ça admirable!

Utilisateur anonyme

Finalement je les prend aujourd'hui hihiii je vais allé les chercher.

Mais les deux femelles vont peut être se faire adopté aujourd'hui donc je n'aurais que les deux mâles :)

Et oui c'est vrai de les voir partir, mais quand on voit les nouvelles photo dans leur famille et que tout va bien on a envie de recommencer avec des nouveaux !!

J'ai récuperé un chat squeletique et mourrant, maintenant il est dans une famille super, j'ai des nouvelles tout le temps et surtout il est devenu magnifique !!

J'ai récupéré une minette de 200 gramme et a peine 3 semaines, maintenant elle a 5 mois et est adorable !!

Enfin voila donc je pense que ce n'est pas prés de s'arrêter là, j'ai eu 7 chats en accueil et 3 que j'ai placer sans associations.

Donc je souhaite à tout ceux qui en ont la possibilité de faire famille d'accueil au moins une fois dans sa vie car sa aide les animaux et aussi les associations !

Utilisateur anonyme

Et oui c'est vrai que c'est dur de les voir partir *

Utilisateur anonyme

moi plus tard quand je serais adulte c'est sur que je ferais F.A j'adore m'occuper des animaux et leur trouver une bonne famille ;)

Utilisateur anonyme

Alors les deux ptites femelles se sont fait adoptées cette après midi.

J'ai donc récupéré les deux mâles.

Ils ne pensen qu'a jouer c'est impressionnant ! Ils ont direct été à l'aise chez moi. Ils courent partout et joue avec tout ce qu'ils trouvent !

Pour le moment on les a appeler Storm (tempete en anglais) et Nube (nuage en espagnol) parce que la dame qui les a garder une semaine les a appeler tempete et nuage et nous on n'aime pas trop.

Mais on verra si on laisse ces prénom ou si on change.

Demain ils vont avoir le droit à un bon bain hihii

Des photo ?

Ah oui ok je vais en mettre :)

Storm :

Nube :

Ensemble :

Utilisateur anonyme

Ah oui aussi , Storm crache sur les grands, et Nube leur courent après pour leur faire des câlins hihii

Mais les grands leur crache dessus aussi. Ils faut qu'ils s'habituent à leur odeur.