Mes nouveaux bébé :)

Utilisateur anonyme

J'ouvre un sujet pour présenter mes nouveaux bébé qui nous ont rejoint vendredi soir.

Je suis allée les chercher vers troyes, ils ont été déposer chez un vétérinaire pour euthanasie, mais ce véto comptait les donner a des serpents "autant qu'ils servent à quelque chose"...

Ils seront à adopter vers leur 10 semaines. Pour le moment on ne fait pas encore de réservation.

Ils auraient environ 19 jours aujourd'hui.

Les photos ne sont pas super mais ils ne font que gigotter lol

Femelle :

Mâle 1 :

Mâle 2 :

Mâle 3 :

Et en groupe, dans la superbe cage qu'Euqi ma donner, qui s'ouvre sur le haut donc super pratique.

23 réponses
P'titefleur

Non Gwash je ne pense pas puisqu'elle a été les chercher vers Troyes.

Utilisateur anonyme

C'est un vétérinaire vers Troyes, enfaite une étudiante de maison alfort était en stage la bas.

Oui Clémentine, j'ai déjà eu des petits chatons, par contre sur les 4 juste 3 ont fait leur selles depuis que je les ai, mais ils mangent bien et sont bien vif, donc on m'a dit que ne pas encore m'inquiéter.

P'titefleur

C'est un vétérinaire vers Troyes, enfaite une étudiante de maison alfort était en stage la bas."

Bravo à cette étudiante......mais pourri ce véto !!!!

Utilisateur anonyme

ah ok ca me rassure là (enfin concernant Maisons Alfort), véto pourrit pfffff ca m'énerve!!

Utilisateur anonyme

Oki margaux ;)

C'est clair une honte ... Mais certain veto s'ont comme ça hein ça m'étonne qu'à moitié

Utilisateur anonyme

O_o comment ce véto peut faire ça ?! J'en reviens pas !

Dire que la mienne récupère tous les chats qu'on lui emmène alors qu'elle n'a pas toujours de la place...

Encore des loulous sauvez grâce à toi et les autres membres de l'assoc' Margaux :D

Félicitations ! Ils sont à croquer

Utilisateur anonyme

C'est impressionnant ce que la bêtise est partout mais chez les professionnels O_o

En tout cas longue vie à ses loulous ils sont à fondre ♥_♥

Utilisateur anonyme

Mais il N'A PAS DE COEUR ce veto ! comment il aurait pu faire ca ! c'est horrible ! je sais pas moi mais quand on est véto on aime les animaux non ?!!

je les aurrait volontier pris mais j'ai deja deux chat et donc je peux pas .

Mais ils sont a croquet

Je suis encore abasourdit par ce qu'aller faire le veterinaire !

Utilisateur anonyme

Tu aurais été à côté , je t'aurais aidé , tout dû moins je t'aurais pris un ou deux chatons pour te soulager et je les aurait replacé par la suite

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

encore bravo pour ce nouveau sauvetage Margaux,ils sont super mignons