mes chattes font pipi un peu partout

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai 2 chattes de 2 ans chacune.

petite j'avais déjà eu le problème qui c’était calmer sans rien que je fasse mais depuis quelques temps elle remette ça!

elle font pipi un peu partout (tapis de salle de bain, tapis ...)

que faire aider moi si vous avez des solutions c'est très désagréable!

19 réponses
Utilisateur anonyme

de gros, et vrais pipi ..

Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je n'est jamais penser a une infection urinaire, je pense qu'elles font juste ça pour m’embêter.

Utilisateur anonyme

Je sais que mettre quelques gouttes d'eau de javel dans la litière c'est efficace,ou parfois changer de litière soit le bac soit les grains,ça peu améliorer les choses

Utilisateur anonyme

je ne lave pas mes tapis a l'eau de javel, maintenant je ferme la porte de la salle de bain, mais c'est le tapis de l'entrée.

je mets deja quelques gouttes de javel dans la litiere.

P'titefleur

Dans l'eau de rinçage de tes tapis, met du vinaigre blanc.....les chats n'aiment pas du tout.

Utilisateur anonyme

deja essayer mais au bout de quelques jours l'odeur doit disparaitre et elles recommencent, c'est par periode, en ce moment je touche du bois (lol) rien a signaler.

P'titefleur

tu vaporises de temps en temps du vinaigre blanc.....

Utilisateur anonyme

a essayer, je n'y est jamais penser

P'titefleur

je te le dis car c'est du vécu...avec tous les loutics que j'ai chez moi en pension.....lol