mes chattes font pipi un peu partout

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai 2 chattes de 2 ans chacune.

petite j'avais déjà eu le problème qui c’était calmer sans rien que je fasse mais depuis quelques temps elle remette ça!

elle font pipi un peu partout (tapis de salle de bain, tapis ...)

que faire aider moi si vous avez des solutions c'est très désagréable!

19 réponses
Utilisateur anonyme

sont elles stérilisées?

Utilisateur anonyme

tes tapis sont en quelle matières? si tu enlèves tes tapis elles font pipi ailleurs?

Utilisateur anonyme

oui elles sont stérilisées @Harmonie57

elles sont spécialiste de tout types de tapis (éponges, tapis d'entrée), et si j'enléve les tapis elle trouve toujours un "truc"...

Utilisateur anonyme

Y a t-il eu un changement qui pourrait les stresser ? Cela ne viendrait-il pas des croquettes ?

Utilisateur anonyme

il n'y a pas eu de changements, ni de produits d'entretien, ni de croquettes.

je n'avais pas penser a une infection urinaire mais comment le savoir ?

Utilisateur anonyme

Va au véto, si tu ne veut pas passé ton temp a laver t'es tapit et vite.^^

Sa dur depuis combien de temp?

Utilisateur anonyme

c'est très aléatoire, mais se qui m'étonne c'est que c'est pas la première fois et quelles le font toutes les 2

P'titefleur

Infection urinaire, peut être, mais les deux minettes en même temps !!

Elles ne font que sur ton lit ou également dans leur litière ?

Utilisateur anonyme

elles ne font plus sur le lit (ouf) c’était assez galère quand elles était petites !

elle font dans leur litière, a l’extérieur et sur les tapis (entrée, salle de bain)

P'titefleur

Font elles de gros pipis ou des tout petits petits ?