Mes chats veulent dormir qu'avec moi

Utilisateur anonyme

Mes chats ont toujours dormi avec moi et mon ami dans notre chambre la nuit depuis qu'on les a.

J'aimerais que sa change, mais quand je les met hors de notre chambre et que je ferme la porte elles miaulent toutes et gratte a la porte jusqu'a temps que je leur ouvre.

Que faire?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Voila c'est tout a fait sa ! :) les poils et ne pas se mettre comme on veux ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils! J'essayerais :))

Utilisateur anonyme

si elle sont habituées depuis toutes petites,ça va etre très dur de leur changé d'habitude ,et elles seront stréssées et risquent de faire des bétises

Utilisateur anonyme

Elles ont pris leurs marques et leurs habitudes avec vous depuis le début, ttes les 3, C sûr elles ne vont pas comprendre pourquoi, d'un jour à l'autre elles n'ont + droit! En même temps C normal, comme dit "mamie-persan" cela risque d'être un peu dûr, elles risquent d'être dépaysées! En effet, vous pouvez tjrs essayer la couverture polaire, qui est très "accueillante" mais je sais que perso, si je fais ça à mon chat, il ne cedera pas. C très têtu un chat!???