mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Utilisateur anonyme

vous savez quoi les filles je viens de recevoir un mp en anglais je n en comprends pas la moitie au sujet des profils de nolane et loukas j ai rien compris si ce n est qu a la fin c est marquer une expertise des deux chats pour dire la race 10000......dollars

j ai repondu

desolee je ne comprends pas votre langue

Mure 69

@Melly, pour te donner un exemple...j'ai changé il y a 2 ans de véto, l'autre, chaque fois que j'amenais mon chat, entre parenthèse, il avait en horreur les siamois (bizarre pour un véto)la 1ère parole qu'il disait quand le chat sortait de sa caisse et qu'on le mettait sur la table, regardez-moi tous ces poils qui volent, c'est pas débile pour un véto....comme si un chat ne perdait pas ses poils, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai changé et sans regrets crois-moi ^^

Nimiss

En effet ils sont vraiment chou tes chats :)

Et pour ce qui est du siamois je préfère le "faux" siamois ^^

Melly

Sa ne m'étonne pas :) Il y de tout comme partout il faut savoir faire le tri, perso je fais attention depuis 1an ou 2 à tout les médicaments et professionnels de santé, que sa soit pour moi ou pour mes animaux.

Tu as eu raison de changer, aller voir une personne qui déteste les chats -_-'

Utilisateur anonyme

je veux bien te croire a noyon le deuxieme n aime pas beaucoup les chats il dit oh tenez le ou ah tu vas arretais en regardant le chat j y suis allee plusieurs fois quand le mien prends des vacances mais je deteste mais maintenant c est mieux car quand le mien prends des vacances il met un remplaçantparceque beaucoup de monde n aiment pas l autre

Mure 69

Eh ben oui Melly, il détestait les chats, c'était un vrai tiroir caisse, il attendait que la CB des clients et en plus il a failli faire mourir mon chat, il a fait une sacrée allergie, suite à son vaccin...je crois qu'il sait tromper dans la dose..:(

Mure 69

* s'est, lol

Melly

Ah oui :s Le principal c'est que tu en ai trouvé un autre et un bien ;)

Utilisateur anonyme

ah ben d accord tu as bien fait de changer le deuxieme a noyon que j aime pas c est aussi un tiroir caisse je l appelle la pompe a fric

Mure 69

J'espère, Melly ;)