mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Joyca, ils sont vraiment beaux tes minoux et on voit qu'ils sont heureux chez toi, de vraix petits princes ! ils s'entendent bien ? tu les laisses sortir ?

Utilisateur anonyme

oui ils s entendent tres bien

je ne les laisse pas sortir je suis en appartement c est pour ça que tu vois une grille a la fenetre car c est au 3 ieme

Solebo

Quelle vie de pacha en effet pour ce trio ^^

Utilisateur anonyme

O_O waw

Nolane a beaucoup changé il est fonçé a la queu sa robe est marbré et il est plus foncé impresionnat comme il a changé O_O en tout cas il est super beau =)

Utilisateur anonyme

oui ils sont trés beau tes chats.

Utilisateur anonyme

Jocya pourquoi tu as mis siamois pour Nolane il est beau oui mais c'est un goutiere

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens, parce qu'on ne sait pourquoi Jocya fait une fixette sur les pures races pour ses chats, lesquels beaux en effet, sont malgré tout tous des gouttières.

C'est comme ça ! Comme si avoir un chat pure race rendait plus intéressant ou plus important. Les mystères du cerveau humain...

Utilisateur anonyme

:O Je ne sais pas comment tu fait pour retenir tous ses prénoms J'aimeleschiens ! Lol

Le premier a Beacoup Foncé C'est mon Préféré :P !! Il a les yeux Quelle Couleur ?

Utilisateur anonyme

c est vrai qu il est beau ce petit pere ^^

Utilisateur anonyme

j aime les chiens nolane quand je l ai eut il etait creme et maintenant de jour en jour il fonce il devient fort beige sur le dos le ventre sa queue....son nez....ses oreilles...et ses bouts de pattes deviennent chocolat et il a les yeux tres bleus hier il a eut sa primo vaccination et le veto m a dit oh il est beau il a pris tout du siamois vola ses paroles j ai repondu oui mais c est un gouttiere il m a dit je le met dans la categorie du siamois