mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Il y en a marre des gens qui mentent !!!!

Wolfman

sacrée jocya !!!!!

Utilisateur anonyme

une des persanes de ma tante était noire aussi au fil du temps par contre sa faisait comme charly elle avait sur certains endroits la robe un peu grisâtres

margaux est loin d'être une menteuse sa c'est clair elle t'as même proposé d'appeller l'association avec laquelle elle est famille d'accueil jocya alors vas y n'hésite pas demande le numéro a margaux et appelle je suis sure qu'elle te le donnera avec grand plaisir ainsi que contacter l'adoptante de charly

Utilisateur anonyme

Le site de l'association est comme de par hasard en maintenance (non non je ne ment pas =P ) mais des qu'il est remis je te passerais le lien vers le post de son adoption. Mais je peux aussi te passer le facebook de son adoptante et mieux son numéro si tu veux.

Chose que toi tu ne peux pas faire, nous passer une preuve que tes chats sont dans un refuge.

Utilisateur anonyme

Mais la je crois qu'en vrai Charly n'est pas même pas gris en plus, c'est juste la photo, je lui avait demander et elle m'a dit que non il était bien noir avec des reflets marron.

Utilisateur anonyme

sa fait bizarre car on croirait vraiment qu'il a du gris sur sa robe :) mais les reflets marrons oui on les voit bien je pense que c'est beaucoup les chats noirs j'en avais un aussi pareil (noir) des reflets marrons également

Utilisateur anonyme

Les reflets marrons sur les chats noirs sont dûs au soleil.

Utilisateur anonyme

merci DELLYS

Utilisateur anonyme

Dellys, quand il était chez moi même à l’intérieur il avait des reflets marron il me semble.

Utilisateur anonyme

ou ce n est pas le meme