mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Je dit souvent ce que je pense, même si ça ne plais pas, parce que je suis sur le forum depuis presque sa création et je sais que les membres viennent et partent et d'autre restent et que sincèrement je m'en fiche royalement qu'on dise des choses sur moi, je pense être là depuis suffisamment de temps pour me permettre de dire ce que je pense. Mais bon quand on regarde, il n'y a que les personnes qui ne mentent pas qui sont toujours là sur ce forum, toute celles qui ne disent pas le vérité ne restent pas bien longtemps...

Donc je ne regrette pas de l'avoir dit =)

Catharco, tu sais, moi aussi j'en avait marre de lire " la gentille Jocya" " la parfaite Jocya" ... alors que je savais que tout cela été faux !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas eu le courage non plus, je pensais étre la seule et étre "mal vu" car c'était Jocya.

Utilisateur anonyme

J'ai eu exactement la même pensée que toi Silvana.

Utilisateur anonyme

Tiens au fait Margaux, petite question : Wamiz existe depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Moi je pouvais pas me permettre de dire quelque chose vu je ne postais jamais sur ses sujets!!!! En tout cas je constate que beaucoup pensait comme moi ça me rassure!!!!

Leçon du jour ,le mensonge fini toujours par être découvert !!!!

Utilisateur anonyme

:) Dellys!

En gros Margaux tu a bien fait ;)

Utilisateur anonyme

Dellys il y a un article qui a été fait hier je crois sur "l'anniversaire de wamiz". Ca fait 2 ans qu'il existe et moi j'y suis depuis 1 an et demis il me semble. Enfin il y a plein de chose qu'il n'y avais pas avant ça c'est sur que ça a bien changer.

Utilisateur anonyme

Wamiz a fêté ses 2 ans il y 2 jours Dellys !!!!

Utilisateur anonyme

Ba non j'y suis depuis 2 ans , j'ai eu des places pour animal expo 2009, 2010 et là je vais aller à celui de 2011 donc ba oui 2 ans !

Utilisateur anonyme

Ben j'ai l'impression que cela fait au moins 1 an et demi que je suis sur Wamiz.

Il y a un moyen où je peux le vérifier ?