mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

De pire en pire ...

Utilisateur anonyme

Au faite Jocya, tu n'avais pas dit que tu était famille d'accueil ? pourquoi tu les as placer en refuge alors ? tu les gardes des moi et là d'un coup tu n'en veut plus ?

Le refuge avait de la place pour prendre autant de chat ? c'est dingue moi qui pensait que tout les refuges étaient surcharger en ce moment ...

Utilisateur anonyme

Après elle dit qu'elle aime les chats, tu parle d'un amour, c'est l'amour vache!!!

Wolfman

oh qu'est ce qu'on rigole bien sur ce post !!!!!

Utilisateur anonyme

Qui aime les vaches ?????

Utilisateur anonyme

la on comprend bien que Jocya ment....

Wolfman

mais pourquoi mentir ??????

Utilisateur anonyme

Ben on dirait bien car là c'est un poster Flam !!!!

Utilisateur anonyme

ça fait longtemps qu'elle ment Flammy, on était quelques'unes à s'en être aperçues, mais là en effet c'et évident pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

mdrr jocya tu crois vraiment qu'on va avaler que la photo en bas a gauche est celle de noah?on voit la belle pliure ou il y'avait même une agraphe en haut ptdrrr toi tu nous prend vraiment pour des débiles profonds non? xD tu as fait l'école du rire avec coluche non? car c'est vraiment réussi je rigole bien devant mon pc mdrr