mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas le temps Margaux elle est sur tous les posts.....lol

Utilisateur anonyme

hihi

Le pire c'est qu'elle va nous tenir tête comme quoi on a tors et qu'on est méchant avec elle et du coup elle va pleurer toute la journée .... Pauvre Jocya qui fait tant de bien pour les animaux et personne ne la comprend ...

Utilisateur anonyme

Et un peu trop sur les miens à mon goût Flammy, surtout pour dire n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai vu Equi......qu'est ce qui lui prends????

Wolfman

pas mal le poster !!!!!!

Utilisateur anonyme

MDR Wolf

Utilisateur anonyme

C'est trop flagrant là oh mais elle nous prend pour des billes !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr Margaux ! Et ce chat qui ne ressemble en rien aux photos du profil, il n'est même pas de la même couleur, mais ça doit être le soleil... lol

Utilisateur anonyme

Ba vlà qu'elle nous sort des photos de magazine, Mddrr!!

Utilisateur anonyme

Voilà exactement ce que j'attendais, LA BOURDE !