mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

loukas comme vous le voyez le soleil le blanchit et noah aussi j en referais regulierement

Utilisateur anonyme

Ben c'est toujours les 4 même ???? Ou sont les 6 autres ????

Utilisateur anonyme

marjo38 ne sera pas surprise je lui ai dit en mp j ai mes 4 kikinous les autres sont places donc partis a l association je les ai tirer de la misere soignes l association va les faire steriliser et tesste moi je sauve les petits malheureux mais ensuite l association s en occupe c est ma decision

Utilisateur anonyme

Super la photos tirer d'un magasine ;)

Super tu places tes chats dans un refuge ;) passe moi le nom et numéro de l'association je les appelle pour demander, sa tombe bien quelqu'un qui habite vers chez toi que je connait recherche un chaton à adopter je vais lui conseiller ;)

Utilisateur anonyme

margaux noah est sur la terrasse le soleil eclaircie les photos et tu le sais la preuve loukas et le tiens le tout maigre que tu as sauver sur des photos il est noir et sur les dernieres il est gris alors c est bon tu me fatigue

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il y a une pliure au milieu comme si c'était un poster !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr sauf que moi c'est le même chat alors que toi on voit la pliure du magasine .

Utilisateur anonyme

P.....ça craint.....

Utilisateur anonyme

Jocya, refait une photo de Noah à côter d'un des chatons ;)

Utilisateur anonyme

Et le blanc qu'il a sur le museau c'est le soleil aussi xD