Mes chats à l'adoption

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense, au contraire, qu'une fois qu'elle aura mis au monde ces petits, elle prendra un peu plus ses aises.

Utilisateur anonyme

Oui c'est très possible Birdie mais pas forcément.

Chaque chatte est différente en pareilles circonstances.

Utilisateur anonyme

Dellys c'est une sorte de carrelage (comme dans mon salon) on va mettre une grande couette en dessous, d'ici 2 à 3 jours, comme ça elle sera mieux installer. Là on espérer qu'elle change de place mais bon apparemment non.

Là elle est sur le lit :) J'ai pu entrer dans la chambre pour la regarder, elle n'a pas bouger.

C'est marrant parce qu'elle allaite encore les siens, bon elle les repousse un peut mais du coup elle va vraiment enchainer deux portées la pauvre.

Inconnu Pets, la trico est dans une fa provisoire je la récupère le weekend prochain, on espère qu'au moins Yuca soit partit, parce que là ça fait beaucoup. 18 chats plus les 2 chiennes ...

Utilisateur anonyme

Oui espérons

Utilisateur anonyme

Bon, quand même il y a un peu d'amélioration si elle est restée à découvert en te regardant.

C'est vrai, la pauvre, une portée très peu de temps après la précédente, ça risque de la fatiguer.

Bon, elle récupérera après surtout qu'elle va être stérilisée.

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est bizarre cette histoire de diarrhée, Gatsby en a eu une belle d'à partir de la nuit de vendredi à samedi jusqu'à dimanche après-midi, exactement en même temps que tes chatons ! Là diarrhée est finie, mais ses selles sont encore molles, comme Haribo. Je ne peux pas accuser les croquettes car je suis sur la fin de paquet. Mon véto pense à la chaleur de la fin de la semaine, car il a été vermifugé en juin donc le problème ne peut pas venir de là. Mais je suis embêtée que ses selles ne soient pas complètement redevenues normales. Sinon comme les tiens la pleine forme, surtout depuis dimanche (pendant 2 jours il a été un peu ramollo qd même)

Je croise les doigts pour le petit Yuca !

Et pour la minette et ses futurs bébés aussi.

P.S. : j'adore la photo avec Nina, elle est vraiment fantastique cette petite toutoute :)

Utilisateur anonyme

Euqi chez moi il n'y a eu que de la diarrhée pour les chatons et surtout la 3 eme paupière qui est apparu, donc je ne pense pas que ça soit la chaleur, surtout que chez moi il n'a pas fait très très chaud et les chatons ne sortent pas sur la terrasse.

Là j'ai stoper les croquette et je donne des RC 36 et plus aucun soucis de 3 eme paupière juste encore une diarrhée pour Haribo mais plus rien pour les autres, donc je pense que ça vient bien des croquettes.

Dellys, depuis hier on la trouve très calme, on lui a mis une couverture sous le lit, mais c'est Bonnie qui y va la saleté trop contente d'avoir un nouveau truc ^^

Normalement le soir elle va dans le salon, là depuis 2 soir elle reste sur le lit de ma mère. Donc on surveille mais je pense que c'est pour bientôt.

Et oui c'est sa dernière portées, ça c'est sûr. Elle en a eu deux ça suffit largement ! Une fois ses chatons sevrés et placer donc dans 3 mois elle sera stérilisée, vaccinée et identifiée ^^

Utilisateur anonyme

Bon et bien plus de nouvelles de la personne qui souhaitais adopter YUCA...

Par contre j'ai une demande pour HARIBO on verra ce que ça donne :)

Utilisateur anonyme

juste ont peut me faire un petit résumer de ce qui ses passait

Utilisateur anonyme

Décidément Margaux, c'est courant les personnes qui se manifestent et après ne donnent plus de nouvelles .....

Je croise les doigts pour Haribo que cela soit les bonnes personnes :)