Mes chats à l'adoption

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que je suis tomber sur un mauvais paquet je vais demander à zooplus un remboursement.

La famille pour Yuca à l'air très bien, une chatte de 23 ans, la fille et la mère en appartement. J'espere que ça va marcher, Yuca est un amour de chaton !

Dellys, je ne pense pas qu'on pourra toucher ses chatons, j'espere juste que tout ce passera bien sinon je ne sais pas comment est ce qu'on va faire ;(

En plus elle va surement les faire sous le lit de ma mère , ça ne va pas être pratique du tout pour surveiller, mais elle ne veux pas aller ailleurs ...

Utilisateur anonyme

Espérons qu'il n'y est pas de problème! Sinon faudra des gants de ski!

Utilisateur anonyme

Trop mimi bandit!

Utilisateur anonyme

Margaux, tu es une bonne cliente pour Zooplus, je pense qu'ils feront un geste.

Wouah, une minette de 23 ans !!!

Ces personnes s'occupent bien de leur minette, j'espère que tout va bien se passer et que Yuca pourra être adopté (tu les préviendras que petit bonhomme aime bien prendre la clef des champs).

Pour la minette qui attends les petits, elle a simplement peur de vous ou lui arrive t'il de vous cracher dessus ?

Natiwe

On croise les patounes et les doigt pour le petit Yuca :) !

Bandit est vraiment mignon :)

Et merci pour ces nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais bien leur dire qu'il a des petites tendance à s'en aller ^^ quoi que depuis le coup du plombier il n'a pas réessayer.

Pour la chatte, parfois elle crache et s'en va sous le lit, ou alors elle s'en va de suite. Parfois elle reste là ou elle est, mais elle s’aplatit au sol ^^

Je pense que si on la touche elle ne nous fera rien, mais on ne veux pas l'embêter, alors on la laisse aller à son rythme

Utilisateur anonyme

Bon, pour la minette gestante, il reste encore un peu de temps d'ici qu'elle ait ses petits et d'ici là elle prendra encore confiance en vous.

J'espère que lorsqu'elle les aura eu, elle vous laissera toucher les petits.

Utilisateur anonyme

Mercredi ça fera 3 semaines qu'elle est ici, sachant que quand elle est arrivé elle était déjà grosse et qu'elle a doubler son ventre, tu penses qu'il reste encore combien de temps ?

Je ne pense pas qu'elle changera de comportement en si peut de temps. Mais bon au pire ce n'est pas grave on ne les touchera pas, j'espere juste que tout ce pssera bien, ça va être difficile de surveiller sous le lit, mais bon on fera avec.

Utilisateur anonyme

Ben si elle était déjà grosse on peut donc dire qu'elle était gestante d'au moins 5 semaines, plus les 3 suivantes, la naissance devrait être dans les 10 jours maximum.

Sous le lit de ta mère, peux-tu mettre une petite couverture, histoire qu'elle ne fasse pas ses petits sur le parquet :)

Utilisateur anonyme

Coucou, super pour Yuca, une chatte de 23 ans ! C est rare

Et la trico ?