Mes chats à l'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh une tite tricolore !! Deeellllyyysss !! lol

J'espère vraiment que ces adorables chats trouveront de bonnes familles. Ils sont tous adorables, petits chéris...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère Margaux que tu vas arriver bien vite à trouver de bons adoptants pour eux.

Ninie ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous adorables :) J'espère aussi qu'ils aurons la chance de trouver une famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les gentils gens, regardez comme ils sont beaux et adorables tous ces minous !

Excellente idée ce post qui les regroupe tous Margaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique Margaux, je craque, en plus la je suis fragile car je n aurais surement pas de chiot, si ma mère n aimais pas les chats, j en aurais bien pris un ^^

j espère qu il trouveront de bonne famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahlalala

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi IP ? ça avait l'air sûr hier que s'est-il passé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L éleveuse n a pas voulue me cede un chiot sous prétexte que 3 mois, c est " trop tard " pour adopter --"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme mon père, qui devais signe le contrat et paye est parti nous rejoindre a l étrange, on ne peut plus payer un autre éleveur

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont tous magnifiques tes chats Margaux,je souhaite que tu puisse tous les placer chez des familles aimantes,et sérieuses.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?