Mes chatons roucoulent quand ils jouent, est-ce normal ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai adopté deux chatons, j'ai vu, que quand ils jouent..(c'est à dire souvent ; ) ) Ils roucoulent, alors je ne sais pas si exprime du bonheur ou qu'ils ont mal..ou si c'est normal..Quelqu'un sait peut-être pourquoi ils roucoulent ???

Merci de vos réponses ; )✌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse Thealianys ✌ je n'ai plus à m'inquieter maintenant 🤗

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui ne t'inquiète pas ma petite Luna fait pareil. Surtout quand on lui lance un jouet ou dans " l'excitation du jeu " elle fait ça, un peu comme un pigeont. Ne t'inquiète pas c'est normal :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout à fait normal !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte roucoule tout le temps, elle exprime ainsi sa joie de vivre !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Hihi moi c'est pareille, Kiara roucoule souvent, d'ailleurs je l'entend jamais miauler mais toujours roucouler et Maïa elle c'est Miss Miaule et elle roucoule aussi de temps en temps :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses 🤗 !

Utilisateur anonyme

Naya roucoule très souvent aussi et ne miaule jamais. 😌

Utilisateur anonyme

C'est marrant, j'ai pourtant été pas mal en présence de chats mais avant d'avoir Luna et de voir d'autres messages je n'avais jamais entendu qu'un chat pouvait roucouler.

Idem elle roucoule souvent, " couine " à la rigueur mais les miaulements c'est plus quand c'est l'heure du repas, autrement c'est rare ^^