♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou, Kitiara,

Tes deux chats sont magnifiques.

C'est bien d'avoir récupéré Merlin pour lui offrir un foyer, ma chatte aussi a été trouvée dans la nature.

Et il a la chance d'avoir un petit copain.

Ma chatte aussi adore chasser les mouches et elle les mange !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Pour revenir à l'aquarium, Dixye (morte aujourd'hui malheureusement)

a déjà renverser mon aquarium.. Je m'en souviens comme si c'était hier, je fesais de la cuisine, j'entend un gros prrrbloush(bref le bruit quand un aquarium tombe o//) J'arrive en courant dans ma chambre, Dixye sur ma tablette où il y avait l'aquarium(elle était tombé sur la tablette du dessous) et sur la tablette du dessous un radio.. L'aquarium à l'envers sur le radio, La minette qui te regarde avec un air tout fier bref mdr

Utilisateur anonyme

Merci Aurore Boréale c'est très gentil .Alors mon petit Arthur n'est pas le seul à aimer attraper les mouches .Hélow (c'est très triste je suis sur qu'elle te voie de la-haut )Les minous sont tousse fier de ce qu'ils font mais nous on est pas très très fier de eux quand ils font leurs petits tannant :) lol

Aujourd'hui mes chats était accro aux gâteries je leurs en avait donné ce matin et toute la journée ils me suivent (en ce moment ils sont accoté de moi et me regarde!) Je croie bien que c'est une petite obsession.Je vous enverrais des photos un peux plus tard :)

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de Merlin :)

Utilisateur anonyme

Merlin est très joli :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,aujourd'hui j'ai une petite question a vous posez connaissez- vous le Pika (trouble du comportement chez le chat) si oui c'est quoi exactement ?

Utilisateur anonyme

Le pika ?...je connais le pika, c'était un lapin géant qui n'existe plus.,

Je vais me renseigner concernant cette définition du trouble du comportement chez le chat... Cela ne me dit rien du tout....je pars voir ceci

Utilisateur anonyme

http://www.comportement-chat.com/pica.htm

Voilà un article qui va te renseigner sur ce syndrome :)

Utilisateur anonyme

Je comprend mieux ..:-) ...c'est LE PICA....avec un c et non un K..:-) .

Va voir sur Google, tu auras la réponse. Mais tape PICA....:-)