♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Voici plusieurs photos de mon Arthur. Surnom de Arthur: Arthuro,Arthurolinet,Polochon (aucune idée pourquoi je lui donne ce surnom)arthur le spaghetti moue :p,Art, Arthi.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,alors voilà mes chats vont bien il sont heureux je vais vous envoyez des photos un peu plus tard mais avant tous je voudrais vous racontez une petit histoire de Merlin .

Bon alors voilà on était en été je ne sais plus quelle jour mais c'était le week-end le matin alors moi et ma famille nous étions parti magasiner. Une bonne journée ensoleiller il fessait chaud quand nous sommes partie nous n'avons vraiment pas fait attention à savoir si un de nos chats avait essayé de partir.Alors nous sommes parti au moins un bon deux heures .Quand nous sommes revenue on c'est installé pour le dîner et j'ai voulue donner des gâterie à mes chats avant mais bien sur il ny avait que Arthur pas de Merlin alors nous avons chercher partout dans la maison même dans les armoires mais il n'y avait pas de Merlin même Arthur miaulait (je ne savais pas si il miaulait pour la même raison que nous mais bon :p)Alors c'est la que nous nous sommes dit dans le couloir (il y a comme un couloir entre chaque maison) nous avons regardé et il était la dans un petit troue qu'il avait dans le mur .Mon Merlin était en panique en détresse il ne comprenais rien il avait peur !Mon père est venue pour le prendre il sen va il essai encore et hope voilà Merlin dans ses bras .J'étais heureuse qu'il les pris mais je ne croie pas que c'était le cas pour mon chat il avait griffer mon père tellement qu'il avait peur !Alors aussi pour vous dire je ne croie pas que je vais le promener peut être que la seule place ou il pourrat peut être aller ce serait sur le balcon mais ce n'est pas sur .Alors pour tous dire je suis très contente aujourd'hui de l'avoir retrouvé je ne serais pas ce que j'aurais fait si nous l'avions pas retrouvé!

Alors voilà c'était une petit histoire (anecdote)de mon Merlin d'amour :)

(Ps: ça lui est vraiment arrivé !)

Utilisateur anonyme

Très beaux chats et je suis très contente pour toi que tu es retrouvé Merlin !

Utilisateur anonyme

Merci Melodia :)

Utilisateur anonyme

Trop beau ton chat!!

Utilisateur anonyme

Merci :p C'est gentil tu vas bien ? Moi et mes chats on va bien (lol)

Utilisateur anonyme

Moi, mes rongeur(les lapins sont des lagomorfes),mes oiseaux et mes poissons vont bien lol aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui je veux vous dire que j'ai crée un lit pour mes chats et il sont bien content surtout Arthur .Alors voilà j'ai pris plusieurs morceaux de carton et une feuille rigide ,j'ai pris la longueur de mon chat et puis j'ai découper la feuille rigide qui est mon fond .Les morceaux de carton est mon rebord de lit et puis j'ai collé avec de la colle chaude j'ai attendue que ça sèche et j'ai mis une couverture pour cacher le colle chaude.Après j'ai pris deux autre couverture que j'avais pour chat et puis je les est mis pour que ça fasse plus épais et voilà le tour est jouer un bon lit ou les animaux peuvent se coucher ! Voilà des photos :)

Utilisateur anonyme

Wow tes chats sont très jolie !!! J'adore le lit que tu as fait je croie que je vais en faire un !

Utilisateur anonyme

Génial !(je croyais que mon forum marchais plus!) Mais toi tu es venue c'est cool alors tu va prendre une couleurs de cartons spécial ou juste neutre ?