♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Arthur bébé et aujourd'hui .Malheureusement nous n'avons de photo de Merlin bébé c'est triste j'aurais voulue voir ça petite binette mais bon.

Arthur

Merlin

Lulu Frnc

Quelle belle petite bouille! Pas étonnant que tu aies craqué! :) tes chats sont très beaux!

Utilisateur anonyme

Très mignon tes deux petites boules de poils :)

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil :) (Merlin vous donne une bizz)

Utilisateur anonyme

Kitiara :) Moi aussi je suis du Canada et je t'ai envoyé un message PV, mais tu ne m'a pas répondue!

En passant j'aime beaucoup tes chats :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Tes chat sont adorable !! Sa ne m’étonne pas d'avoir craqué sur eux ! Ils sont magnifiques ! Longues et belles vies a tes boules de poils !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui mon petit Arthur est en train de jouer il adore sa souris verte Merlin quand a lui il aime plus ce gratter et ce coucher sur le bord du mur .Je voulais vous dire que si vous voulez tous voir les photos de Merlin et Arthur vous n'avez cas aller sur leurs profils dans quelque heures je reviendrais vous voir ou dans quelque minute :)

Utilisateur anonyme

Très beau tes chats ! Arthur aime bien jouer ça parait!

Utilisateur anonyme

Alors voilà aujourd'hui je vous montre beaucoup de photo de Merlin demain ce seras Arthur :)

Les surnoms de Merlin:Merlinouninet,merlino,minio,merline,mon ptit gris,petit choux,merle,merlinou,

(Merci kocolle )

Utilisateur anonyme

Ya pas personne d'autre ? Je sais qu'il est tard mais .... ce serait super si il aurait des personnes :)