meme quand ils s'entendent bien les chats peuvent etre jaloux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis ce matin nolane a un nouveau coussin car loukas ne veut pas trop qu il aille sur les siensben malgres tout loukas montre qu il est pas tres content
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila il reste couche devans nolane l air de dire je veux celui la aussi solene elle ne dit rien elle regarde

est ce que les votres quelque fois montrent leur jalousie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand je prends mon hamster dans les mains on dirai que mon chat est contrarier et il fait la téte!

petite crise de jalousie mais aprés je lui fait un calin pour lui pruver que sais lui le chouchou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas ça lui passera a loukas car il en a des coussins mais monsieur il les veut tous c est un coquin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sais pareille avec mon frére tout se qu'il a dans les mains je veut l'avoir ! donc loukas montrent qu'il conssidére nolane comme sont frére !

Citer
Solebo
Solebo

CC Jocya,

Non problème entre les chats à ce niveau là,

Par contre leur coussin à eux c'est moi lol, et Charly (le chien) adore se pavaner de tout son long sur moi quand je suis allongée en narguant mes chats l'air de dire " et toc, j'y suis j'y reste, y a plus de place"..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord ils aiment que tu fasse le coussin ils ont bien chaud et en plus tu es un coussin qui fait des calins mais ton chien il doit etre lourd sur toi non ?

Citer
Solebo
Solebo

Non ça va, il fait pas 10 kilos, il est assez svelte pour sa race ..

Si tu savais Jocya quand mon Fifi (grasouillet) se met tout son plein sur moi..oupss, ..vive les calineries, :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ça doit etre genial

ils t adorent tes animaux et tu leur rends bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la la sais trop mimi les histoires de jalousie entre animaux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui c est comme des enfants

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?