Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meme quand ils s'entendent bien les chats peuvent etre jalouxComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
depuis ce matin nolane a un nouveau coussin car loukas ne veut pas trop qu il aille sur les siensben malgres tout loukas montre qu il est pas tres content
Reporter un abus
voila il reste couche devans nolane l air de dire je veux celui la aussi solene elle ne dit rien elle regarde
est ce que les votres quelque fois montrent leur jalousie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi quand je prends mon hamster dans les mains on dirai que mon chat est contrarier et il fait la téte!
petite crise de jalousie mais aprés je lui fait un calin pour lui pruver que sais lui le chouchou !
Reporter un abus
ne t inquiete pas ça lui passera a loukas car il en a des coussins mais monsieur il les veut tous c est un coquin
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi sais pareille avec mon frére tout se qu'il a dans les mains je veut l'avoir ! donc loukas montrent qu'il conssidére nolane comme sont frére !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
CC Jocya,
Non problème entre les chats à ce niveau là,
Par contre leur coussin à eux c'est moi lol, et Charly (le chien) adore se pavaner de tout son long sur moi quand je suis allongée en narguant mes chats l'air de dire " et toc, j'y suis j'y reste, y a plus de place"..
Reporter un abus
ah d accord ils aiment que tu fasse le coussin ils ont bien chaud et en plus tu es un coussin qui fait des calins mais ton chien il doit etre lourd sur toi non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non ça va, il fait pas 10 kilos, il est assez svelte pour sa race ..
Si tu savais Jocya quand mon Fifi (grasouillet) se met tout son plein sur moi..oupss, ..vive les calineries, :))
Reporter un abus
oh ça doit etre genial
ils t adorent tes animaux et tu leur rends bien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a la la sais trop mimi les histoires de jalousie entre animaux !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)