meilleure litière

Solenneb

Bonsoir à tous!

En ce moment j'utilise la litière Tigerino que j'achète sur zooplus. J'en suis relativement satisfaite. Disons que je cherche mieux... Les odeurs je trouvent sont assez présentes malgré un nettoyage quotidien...

Quelle litière utilisez vous? Les plus et les moins.

Merci d'avance!

16 réponses
Utilisateur anonyme

pour qu'elle animal???

Solenneb

Quelqu'un d'autre?

Utilisateur anonyme

pfff

Utilisateur anonyme

après on me dit gamine

Solenneb

Ton avis ne m'intéresse pas...

Utilisateur anonyme

Si vous cherchez vraiment a éliminer les odeurs aux complets il existe des litières (bacs) conçu pour, mais leurs coûts est assez élevés...

Solenneb

C'est a dire? tu peux me mettre le lien?

Utilisateur anonyme

Oui le voici :

http://www.polytrans.fr/chats/litiere-chaleur-urine-dejection-compostage/bac-a-litiere/13177-box-toilette-chat-anti-odeurs-bionaire-oster.html

Solenneb

Ah oui effectivement! Après je n'en voit pas l'utilité... Il y a des mauvaises mais c'est très léger... Je veu juste la marque d'une litière (sable ou autre) très absorbante!

Solenneb

Merci Sevv mais je recherche surtout des avis personnels! Par exemple toi laquelle utilises tu?

La 100% végétal me semble pas mal mais quelle marque prendre? Les odeurs sont elles vraiment obsorbées?