Matis & Twin ( montage photos )

Utilisateur anonyme

Voilà une petite vidéo que j'ai faite cet aprem ( montage photo )

Naturellement il y a beaucoup de photos de Matis car il est là depuis presque 1 an :)

http://www.youtube.com/watch?v=q7PTrx3F7-E

Voili voilou je vous invite à aller la voir et de poster des vidéos si vous en avez. :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

merci sevv :)

Utilisateur anonyme

Cool j''adore la vidéo de la rencontre =)

Utilisateur anonyme

Bravo, ton montage est superbe ! Et tes loulous sont magnifiques. Et chouette choix de musique (j'adore Stevie Wonder ;) )

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens : hihi tu l'as regardée ^^ c'était comme ça pendant au moins 15min lol

Euqi : je trouvais que cette chanson allait bien :) merci .

Mure 69

Utilisateur anonyme

Super sympa !

Et la musique est top également :)

Utilisateur anonyme

c est super

Utilisateur anonyme

merci tout le monde :)

Utilisateur anonyme

C'est super!

J'adore "les chaussettes" de Matis :)

Utilisateur anonyme

hihi oui, et je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai deux animaux avec les pattounes blanches et le plastron blanc ^^