Matis & Twin après presque un mois de vie commune

Utilisateur anonyme

n°1

n°2

n°3

n°4

n°5

n°6

n°7

n°8

Voilà dans l'ordre chronologique des évènements. Bon on en est pas encore au dodo ensemble mais au moins ils cohabitent. :)

14 réponses
Mure 69

Adoorables, ils sont trognons tous les deux :s

Utilisateur anonyme

oh que c est mignons ces desseins animes

Utilisateur anonyme

merci, oui je suis vraiment soulagée et très, très contente de parvenir à ce résultat. Tout n'est pas encore joué, mais mes loulous sont de véritables anges. Ils ont vraiment les caracères de la famille. C'est marant. :)

Utilisateur anonyme

ils sont heureux et autant aimer l un que l autre alors ils s entendent bien