Matis & Twin après presque un mois de vie commune

Utilisateur anonyme

n°1

n°2

n°3

n°4

n°5

n°6

n°7

n°8

Voilà dans l'ordre chronologique des évènements. Bon on en est pas encore au dodo ensemble mais au moins ils cohabitent. :)

14 réponses
Solebo

Sympa tes photos et la cohabitation..

Au bout d'un mois c'est plutôt pas mal,

j'adore la bouille de ton chien :)

Utilisateur anonyme

Ben ça se passe plutôt bien didon ! Cool ! :)

Utilisateur anonyme

Génial que tout ce passe bien :) Très belles photos ;)

Utilisateur anonyme

Mdr elle Sont Trop Mimi , Mais sur la n°4 où est Twin :P

Utilisateur anonyme

ils sont adorable !!! il a vraiment une tete sympatique ton chien ^^ ca a l air d etre une bonne patte ! et pour juste 1 mois de cohabitation c est tres bien je trouve !!!

Utilisateur anonyme

Adorable tout les deux ! C'est cool si tout ce passe bien =)

Utilisateur anonyme

Hihi merci pour mon chien !! Bonne patte très affectueux, tres joueur et expressif. Cest mon amour de chien :D

Chloee: sur la n•4, twin est a droite de mes jambes. Allongé sur le canapé.

Oui cest vraiment cool qu'ils se rapprochent comme ca. Contrairement a ce que je pouvais imaginer, c'est twin le plus dominant. Mais sinon ils sont adorables tous les 2. Ils font la sieste en meme temps et quand matis a peur ( feu d'artifice ) il va se coucher dans la piece où se trouve twin cest trop mignon. :)

Utilisateur anonyme

c'est beau de les voirs se rapprocher comme ça gentiement. tes deux protégés sont adorable.

Utilisateur anonyme

c'est bien parti pour le dodo ensemble d'ici quelques temps....trop choupinets tous les deux.

Utilisateur anonyme

c est super chouette pour toi ton chien a une tete a faire de gros bisous