Match Animaux ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a déjà dû avoir ce sujets,mais bon...

-Comment inscrit-on notre animal au match animaux ?

-Comment voit-on son nombre de victoire ?

-Quand je vote je ne la vois pas (elle ne passe jamais)

11 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Tu n'a pas besoin réellement de t'inscrire au match des animaux. il suffit que ton animal soit inscrit dans ton profil avec une photo, ou plusieurs.

Je crois pas qu'il y est écrit le nombre de victoire, mais sur le profil de ton animal, il est écrit sa position par rapport au classement.

Pour ta dernière question, je pense que c'est normal. Et puis, imagine le nombre de photos des animaux sur les profils des Wamiziens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

_ Les inscriptions se font d'elles même une fois que ton animal est enregistré, il commence les matchs directement en général.

_ Le nombre de victoire est visible sur le profil de ton animal, en bas à droite une fois qu'il a participer à 50 matchs (donc tu ne sais jamais réellement quand en fait...)

_ J'ai voté pu voter que deux fois pour un de mes animal et ça a toujours été le même (Graf), alors que je suis sur le site depuis début mars... Il y a plus de 16 500 animaux, tu as très très peu de chance d'y tomber dessus.

Voilaaaa

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Une fois je suis tombée 4 fois sur le même !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ça m'arrive aussi, c'est assez frustrant d'ailleurs ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si on change la photo de mon animale qui a 30 victoires on recomence a 0 victoire moi je suis jamais tomber sur mon chat mais qu 1 de mes chinchilla

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis jamais tomber sur a chiene :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes, j'suis encore tombée sur Graf! :D Mais jamais sur mes 4 autres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaaah mais comment tu fais, ta de la chance toi ! Moi je n'arrive pas a tomber sur ma chienne Caresse, en plus elle est pas du tout connus sur wamiz elle na pas de bizz, pas de commantaire, rien :'( Pauvre louloute ma carresse x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand vous aller sur ce sujets sa met ancine utilisateur,normal j'ai supprimé mon compte,j'en ai refait un,merci pour vos réponses,je suis tombé sur une chienne qui s'appelle Caresse une fois peut-être que c'était la tienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J AI DONNER & BIZZ

un cado et 1 comentaire pour caresse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?