Marque IAMS qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense acheter des sachets de pattée pour mes chatons, mais je voudrais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent bien. Parce qu'en magasin il n'y a que Whiskass et sa leur donne la diarrhée alors bof bof, et j'ai pas trop le temps d'aller au veto (exams)

Composition :

viande et sous-produits d'origine animale (minimum 25 % de poulet et volaille, 6 % de porc), huiles et graisses (dont 0,2 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 0,6 % de fibres de betterave), minéraux, sucre.

Additifs :

vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D (250 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), cuivre (5 mg/kg).

35 réponses
Utilisateur anonyme

t'aurais même du en prendre deux paquets de 10 kilos! C'était une super promo. Moi ici je paie 20 euros 1,5 k de croquettes...

Utilisateur anonyme

bah en se mnt je ne travail pas donc niveau argent c pas au top je fait avec se que je peut deja je leur acheter des bonnes croquettes et pas des croquettes de supermarché il y a avait des promo aussi sur RC sterilisé les 3, 5kg pour 28euros donc oui tu les paye cher

Utilisateur anonyme

Iams est du haut gamme mais comme mais maime dans leurs gamme y plusieurs qualiter celle qui sont les meilleurs iams senior, kitten ,multicat ,poulet, light serelisez,boule de poils car ses celle qui contiénne le plus de bonne viandes 30 a 35% allors que les autres on que 4 % sur les 30% et le reste est les partie moins bonne des abas ailes de poulet gras de poulet je parle des croquettes pas des sachet fraicheur mais la depuis peut je croix y changer leurs formules et contiénes dans les 46% de poulets en bonne viandes dans la vertion poulet les autres j'ai pas regarder la prochaine fois .

Utilisateur anonyme

D'ailleurs ses peutétre pour ça qui font a se moment -30 a 50% sur certains de leurs produits comme poulet ,multicat,et light sur le sites ou je les prends pour liquider leurs stoque pour l'aisser place a la nouvelle vertions .

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible!

Utilisateur anonyme

par contre pas de fermeture facile ses donc moins pratique mais bon .

Utilisateur anonyme

J'avoue que je ne comprends pas vos commentaires au sujet de la taurine, j'en ai toujours vu dans les croquettes pour chats(depuis plus de 30 ans) alors mode ???, ici en amérique les véto disent que c'est essentiel entre autre pour la vision. Iams c'est du moyen/haut de gamme, autrement dit meilleurs que Whiskas et cie, mais moins bon que 1er Choix ou Royal Canin. Disons que c'est un bon compromis si on ne trouve pas mieux. Depuis une dizaine d'année, la qualité de Iams a beaucoup diminuée depuis qu'elle est accessible en supermarché. C'est peu après les problèmes qu'ils ont eu avec la fièvre aviaire puis le blé contaminé (mélamine). en passant, c'est le même fabricant qui fait Eukanuba (je ne sais pas si vous avez ça en France).

Utilisateur anonyme

ah donc je ne me trompe pas, iams est bien accessible en supermarché! :)

Oui il y a Eukanuba en France aussi.

Utilisateur anonyme

Je viens juste d'acheter un sachet iams pour ma petite, bon il y en avait pas pour chaton, mais j'ai pris au poulet la compo est exactement la même que celle décrite dans la question. Peut être que je me trompe, mais il me semble qu'il n'y a pas de céréales dedans non?

Utilisateur anonyme

Bas mois comme jachete leurs croquettes sur un site par contre en cadeaux (j'avait us des petits sachets 2 saumon et 2 thon et y du sucre en fin ingredient dedans mais comme il depuis peut la compostion de leus croquettes les sachet peutétre aussi) que je donne comme friandises a biscottes car dinette elle ses des rouletines .

Par contre tu dit payer 20euros 1kg5 de croquettes maime pour chaton ses chers tu deja éssyer de voir su internet si font les maime moins chers ses quoi la marques si pas indiscret car je peut regarder si en les sites ou je les prend .