Marque IAMS qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense acheter des sachets de pattée pour mes chatons, mais je voudrais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent bien. Parce qu'en magasin il n'y a que Whiskass et sa leur donne la diarrhée alors bof bof, et j'ai pas trop le temps d'aller au veto (exams)

Composition :

viande et sous-produits d'origine animale (minimum 25 % de poulet et volaille, 6 % de porc), huiles et graisses (dont 0,2 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 0,6 % de fibres de betterave), minéraux, sucre.

Additifs :

vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D (250 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), cuivre (5 mg/kg).

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il y a énormément de taurine!

Utilisateur anonyme

Oui mais les chats on besoin de taurine, pour la vue, le développement ...

Utilisateur anonyme

arrêtez de croire toutes les salade qu'on vous dit penses tu vraiment margaux que c'est bon ces additifs ? en plus tu as vu la quantité là ! c'est énorme c'est chi-mique bon sang si ça vous convient de donner ça à vos animaux ça craint ! j'arretes pas de dire en vain sur ce forum que c'est un effet de mode et que ça fait marcher les labos rien n'y fais j'hallucine ça commence à m'agacer sérieusement ce sujet je vais plus en parler et chacun se débrouille, si vous voulez vous faire avoir et donner à manger du chimique à vos animaux c'est votre problème, comme si nous on se nourrissait essentiellement de pilules de vitamines ou de compléments alimentaires arrêtons voyons et réflechissons.

Plus R.A.S pour ma part.

Utilisateur anonyme

Et petit rappel la taurine est présente naturellement dans la viande donc s'il y a assez de protéines dans les croquettes il n'y a pas besoin d'additif c'est lo-gique ! c'est mar-ke-ting

Utilisateur anonyme

Et ça m'étonnerait que ces croquettes contiennent 40% de protéines c'est mensonger sinon pas besoin d'additif, raaah les menteurs j'hallucine ! ce sont les pire c'est quoi cette marque franchement c pire que R.c

Utilisateur anonyme

Bon je remonte ce post, car j'ai vu des croquettes iams au supermarché, je pensais que c'était une bonne marque d'animalerie, me serais-je trompée?

Utilisateur anonyme

bah c une marque aminalerie normalement moi j'en ai jamais vu en supermarché ! en france !! car je sais que tu est au liban ganache !! et oui la taurine et bonne pour les chats il en faut un peu dans les croquettes !! je les vu dans un livre : comment pensé chat car moi aussi ca me semblé bizar mais il en faut pour le chat !

Utilisateur anonyme

Après 573 jours je peux répondre à ma question :p

Pour moi Iams n'est pas une super marque, il y a mieux en animalerie, pour moi c'est un peut le bas de gamme des marques d'animalerie.

Utilisateur anonyme

Bon au moins je suis fixée, effectivement j'en ai trouvé au supermarché, j'ai vraiment été surprise! Même si c'est au Liban, si la marque se démarquait vraiment des marques de supermarché, elle n'aurait pas accepté que leur produit soit vendu dans un supermarché.

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi ! moi je suis au hill's niveau croquettes et jy resterai car mes loulous aimes leur croquettes et je sais que cette marque ne se trouve pas partout car meme dans les animalerie a cote de chez moi il la font pas tous ! mais bon sur zooplus elle sont moin cher a moin que je trouve une promotion sur cette marque dans l'animalerie que je vais souvent se qui etai le cas se mois ci 55 euro les 10 kilo au lieu de 64 euro les 8 kilo chez zooplus !