marque de territoire 12 chats j ai tout essaye

Etoile

si quel qu un a 1 truc pour ne plus que mes males castres pipi partout svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ha c'est bizarre... Ils font ça depuis combien de temps ? Ils ont quel âge ces chats ? Ils n'ont jamais été propres ?

Désolé de toutes ces questions, mais tout ça m'intrigue car le mien a toujours été propore, même quand il a été castré.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, quel âge ont-ils ? Car mon chat a 3 mois & il est déjà propre !

Utilisateur anonyme

tu peux trouver des articles sur wamiz qui parlent de ces problèmes :

http://wamiz.com/chats/guide/chat-malpropre-causes-et-solutions-1528.html