Marque anti puces efficace

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit conseil, je ne sais pas vers quelle marque d'anti puce me tourner, j'ai récemment utilisé la marque frontline que l'ont trouve en pharmacie contre puces, tiques et oeufs, la total a priori! ! Sauf que deux semaines après leurs avoir appliqué les pipette j'ai retrouvé de petites puces et même une tique alors que je les traite tout les mois bien entendu.

Connaissez vous une marque efficace ?

11 réponses
AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chats dans la rubrique Antiparasitaires !

http://www.consoanimo.com/chats/antiparasitaires.html

🤗