Marque anti puces efficace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit conseil, je ne sais pas vers quelle marque d'anti puce me tourner, j'ai récemment utilisé la marque frontline que l'ont trouve en pharmacie contre puces, tiques et oeufs, la total a priori! ! Sauf que deux semaines après leurs avoir appliqué les pipette j'ai retrouvé de petites puces et même une tique alors que je les traite tout les mois bien entendu.

Connaissez vous une marque efficace ?

11 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour.

Mon vétérinaire m'a dit que les puces pouvaient devenir résistantes au Frontline... Mon chat avait ré-attrapé des puces...

Il m'a conseillé le Strongholn et pour l'instant je n'ai pas de soucis. Je l'utilise même sur mon lapin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise les pipettes Advantage.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'utilise les pipettes Broadline qui font à la fois vermifuge et anti-puce.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline56 j'utilisais aussi la marque advantage avant je l'achetais chez mon vétérinaire, je pense que je vais retourner me fournir la bas ! Car je les voit beaucoup se gratter ses derniers jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mon vétérinaire m'a dit que les puces pouvaient devenir résistantes au Frontline... Mon chat avait ré-attrapé des puces...

Il m'a conseillé le Strongholn et pour l'instant je n'ai pas de soucis. Je l'utilise même sur mon lapin.

Merci pour tes conseils, je vais éviter de renouveler l'épisode Fronteline :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le fait qu'ils se grattent ne veux pas forcément dire qu'il ont des puces... Il se peux qu'ils fasse une allergies ou autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos retours 🙂

Citer
Maine Coon51
Maine Coon51

Bonsoir,

Mon vétérinaire me prescrit stronghold.C'est super efficace.Par contre c'est uniquement sur ordonnance

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pour moi Broadline tout les 3mois pour le vermifuge et entre deux Activyl, le tout sur conseil de mon véto, et plus aucun soucis, que sous frontline avant les puces revenaient au bout de 3 semaines

Citer
Luna76
Luna76

Mon vetô m'a aussi dit que les puces peuvent être resistantes au Frontline.

Pour m'en débarasser definitivement j'ai utiliser un collier anti-puce Bayer qui a été tres efficasse. Car les pipettes sont bien en prévention mais pas toujours efficasse quand le chats est déjà "habité" de puces.

Quand mon collier sera plus valable, je prendrais les pipettes Advantages.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?