Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Manipuler un chatEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment manipuler un chat en le portant. Je ne sais pas comment le porter. J'ai peur de lui faire du mal ou de l'énervé. Enfin, vous voyez.

Et aussi, quand je punie mon chat, j'essaye de le prendre par la peau du cou mais je ne sais pas si je fais bien le este donc je le fais rarement.
Je ne veux pas le manipuler comme Kim Kadarshian.

Merci de me répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
deja il faut voir si le chat aime etre portée et apres pour le punir tu peut le maitre sur le dos .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi pour punir fripon je le bras sous ces pâttes de devant
Reporter un abus
Pub
il se laisse porter. Donc ou vous mettez vos bras...etc.
et pour le prendre par le coup?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je le prend jamais par le coup car sa peut leur etre tres douloureux !!!!
moi fripon je le prend comme un bebe et il dit rien meme si il est sur le dos !!!
Reporter un abus
oh, un chat s'est fait porter par sa mère par la peau du cou. Ce n'est pas douloureux pour un chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
quand il est chaton sa ne lui fait pas mal car il a la peau elistic mais quand il grandit sa peau n est plus aussi elastic que quand il etait petit !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c est comme pour les chiots !!!
Reporter un abus
comment tu fais pour porter ton chat?
Reporter un abus
Noizette : petite je l'attrapais par la peau du cou, uniquement quand elle faisait trop de bêtises.
Aujourd'hui, je l'attrape le plus naturellement possible, si elle est debout : elle se retrouve dans la même position, mais dans mes bras, mon bras sous son ventre. En général, je le retourne rapidement sur le dos (pattes en l'air), bras sous son dos et visiblement le traitement a l'air de lui convenir. Ca ne dure jamais très longtemps, je la "libère" dès que je sens qu'elle veut retourner "sur le plancher des vaches" ! J'espère avoir été claire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)