Maman chat qui allaite disparut

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour nous sommes dans une situation d’extreme Urgence ...Les chatons que mon chat Oceane a eu sont mort de faim malgré le lait maternisé que nous leur procurons ...Ils sont 5 ! Il ont du mal à téter le biberon car il n’ont qu’une semaine !Leur mère a disparut lors d’une sortie hier soir ...Elle n’est pas revenue depuis 10h au total !Nous avons donner le maximum à n’ose chatons mais ils ont beaucoup de mal à prendre le biberon !Oceane est partit et elle Brest pas pucée !AIDEZ NOUS SVP !

" Loanne "
30 réponses
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

C’est ce que que je vais faire je tienne remercie !

Nous avons très peur car nous partons en vacances une semaine dans 3 jours
Il faut les nourrir au lait maternisé toutes les 2h, et leur faire faire leurs besoins. Essayez de retrouver la maman par tous moyens (attirez la avec de la nourriture, sillonnez le quartier, posez des affiches, prévenez les vétérinaires et refuges du coin). Si elle revient, ne la laissez pas sortir.
" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

C’était une erreure elle a fais une fausse couche

Votre chatte à déjà eu une portée il y a quelques mois et là encore elle vient de mettre bas ?
" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Océane a fait une fausse couche ...Mais cette fois ci elle a accoucher a l´interieur mais elle voulais absolument sortir alors je l’ai autoriser a sortir ! Ce qui est assez bienveillant non ?

Vous avez retrouvez les chatons nés dehors de la dernière fois ? Elle est sans doute en train de chercher un mâle avec qui s’accoupler (encore) ou bien elle a eu un accident ou avec de la chance, à été adopté par une personne qui l’a prise pour un chat errant (vue qu’elle n’est pas pucé elle n’appartient officiellement à personne). Vous comptiez la laisser seule avec les chatons pendant une semaine ? Et si elle reviens pas vous en ferez quoi ?
" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Et après elle a disparue

" Loanne "
Utilisateur anonyme

Une fausse couche ??????

T'a posté ya 2 mois en disant que les chatons étaient dehors parce qu'elle avait mis bas à l'extérieur et que tu galerais pour les trouver !!! Tout est dans l'historique de tes posts!

Tu ne les a jamais trouvé et tu préfères te dire quelle a fait une fausse couche alors que c'est sûrement pas le cas, puisqu'elle était à terme et qu'elle est parti mettre bas dans la nature, ça voudrait dire que tout les bébés étaient morts né ?

Non, il y en a qui ont du survivre et qui sont devenu des chats errants, et toi tu remets ça...

Pour sa santé c'est n'importe quoi, et d'un pont de vue ethique n'en parlons pas

Assume, et va la faire stériliser !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas non plus. Essayez de donner du lait maternisé à vos chatons, de les garder au chaud, de les masser régulièrement et surtout dès que cette pauvre maman revient, vous prenez rendez-vous pour une stérilisation et une identification, cela devient urgent, quitte à déplacer vos vacances. Avec quel type de biberon leur donnez-vous ? Vous pouvez essayer une fine seringue sans aiguille, ce sera plus adapté à leur taille.

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

J’abandonne demain si elle ne reviens pas je donnerais les chatons à un refuge ...Je sais qu’il y en a déjà trop, mais au moins ils seront en bonne santé est entre de bonnes mains. Je ne m’attendais pas à une telle méchanceté et à ce manque de compréhension envers moi. Tous les gens ne vivent pas dans le luxe même si personnellement j’adorerais, nous n’avons pas les mêmes moyens financiers. Tout de même, ce sont des chats de gouttière, eux-mêmes sont nés dans la nature et nous n’avons pas tous les moyens de le faire Pucé. La stérilisation coûte aussi très très cher et les mal qui court dans les rues ne sont pas castré. Au lieu de critiquer ce qui a été fait concentrez vous sur ce kiné n’a pas la stérilisation coûte aussi très très cher et les mal qui court dans les rues ne sont pas castré. Je ne vous laisserai pas critiquer ma façon d’élever mes chats comme cela. Je pense avoir beaucoup plus d’expérience que vous. Personnellement je tiens un refuge, peut-être pas une SPA mais un refuge pour les chats sans foyer et je pense que c’est déjà un acte très noble . Je pense également que vos. Critiques ne sont pas constructibles . Si c’est comme cela que vous aider les gens alors je préfère ne pas avoir d’aide . Je sais que mon chat a fait une fausse couche car j’en ai des preuves concrètes. Vous n’étiez pas sur place pour en déduire. Mes chats sont très bien traité et sont à jour dans leurs vaccins, je les aime beaucoup même de tout mon cœur et je ne laisserai personne critiquer cette amour qu’il y a entre eux et moi ! Merci pour ce qui ont parlé sans critiquer et qui ont simplement voulu aider. Je ne participerai plus dorénavant à ce genre de site si ce bn est que pour me faire critiquer de la sorte ! Voilà ce sera tout, j’espère que vos chats à vous sont bien traités comme il le faut car les miens sont les plus heureux du monde !👌🙅

" Loanne "
Utilisateur anonyme

Lol tenir un "refuge pour chat" alors que son propre chat de 10 mois fait portée sur portée...

Oui on aurait pu être plus compréhensif et bienveillant, on fait tous des erreurs, mais la première portée etait voulue, on t'a ensuite donné des conseils que tu n'as pas voulu entendre, genre "les chats dans la nature ils mettent bas tout seul et ya pas de problèmes"

Etc etc

Donc continué , tu as raison ne change rien, qu'est ce que tu veux qu'on te dise??

Et en plus tu es de mauvaise foi pour cette histoire de fausse couche, tu as juste eu une portée dans la nature que tu n'as jamais retrouvé, portée voulue de surcroît...

Donc bon désolé mais une stérilisation pour la santé de ton chat c'est pas non plus un crédit de 10000e, tu pars bien en vacances non?...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Océane a fait une fausse couche ...Mais cette fois ci elle a accoucher a l´interieur mais elle voulais absolument sortir alors je l’ai autoriser a sortir ! Ce qui est assez bienveillant non ?
Vous avez retrouvez les chatons nés dehors de la dernière fois ? Elle est sans doute en train de chercher un mâle avec qui s’accoupler (encore) ou bien elle a eu un accident ou avec de la chance, à été adopté par une personne qui l’a prise pour un chat errant (vue qu’elle n’est pas pucé elle n’appartient officiellement à personne). Vous comptiez la laisser seule avec les chatons pendant une semaine ? Et si elle reviens pas vous en ferez quoi ?

Elle a fait une fausse couche ce qui est pas une bonne chose, elle a arrêté ça gestation avant terme et a expulsé les chatons mort nés dans un coin dehors. Puis elle a refait une autre portée et maintenant elle cherche à nouveau à ce reproduire, c’est Assez terrible en fait cette situation pour la chatte, elle va avoir de graves problèmes si vous ne réagissez pas maintenant.

Vous ne vous rendez absolument pas compte du carnage qui se passe à cause d’une simple stérilisation qui n’a pas été faite, ça coûte une centaine d’euro Et il est tout à fait possible de trouver moins cher en passant par des associations.

Comment peut-on être agréable avec vous alors que vous négligez gravement la santé de votre chatte et entretenez la misère animale (malgré vous) en n’en stérilisant pas votre animal. Faut assumer.

Les chiffres sont éloquents : 1 million de chatons meurent chaque année. Décès massifs, abandons sauvages, maladies liées à la fragilité de ces petits êtres vivants..….

L’euthanasie, conséquence de notre propre comportement irresponsable, n’est pas acceptable.

Savez-vous qu’une chatte, sans moyen de contraception, peut avoir 4 portées par an soit environ 16 chatons et 150 chatons durant toute sa vie ? Etes vous prêts à les élever ? La multiplication des portées est la première cause d’abandon, de mauvais traitements et de dégradation de leur santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Une stérilisation ne coûte heureusement pas un bras non plus, 150 euros maximum, et cela vaut pour le bien de votre chatte (cela peut lui éviter des problèmes de santé), et pour éviter de devoir entretenir des petits. La balance est vite faite. Puisque vous avez, selon vos dires, une certaine expertise, vous devriez savoir que c'est le minimum à offrir à un chat qui est en contact avec l'extérieur.

Ce n'est pas l'amour pour vos chats que l'on remet en question, mais votre manière d'aborder cette urgence.