Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à quittée des yeux Maley O.O

Utilisateur anonyme

Super pour Haribo ^^

Natiwe

YOUPIIII pour haribo :D, je suis super heureuse pour lui, en plus il part avec un copain, donc quoi demander de mieux :) !

Super nouvelle !

Utilisateur anonyme

AH bin tu vois finalement Haribo a enfin trouver sa famille :)

Je trouve Maley magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Super nouvelle pour Haribo ! Et comme dit Natiwe, il n'y a rien de mieux que de partir avec un copain =)

Je trouve Halley super mignonne sur la photo.

Utilisateur anonyme

Oui je suis trop contente =)

D'ailleurs Malone vient de me faire son tout premier câlin , un énorme câlin !!! Coup de tête , ronronnement, miaulement , croquage de nez !! Un amour de chaton !!

Utilisateur anonyme

Je confirme, j'aime beaucoup Halley =) Elle a l'air toute gentille.

J'imagine que tu doit être contente Margaux. Malgrès que tu l'apprécies beaucoup Haribouille !

Utilisateur anonyme

Alors là Margaux, comme dit Ganache, c'est la super bonne nouvelle !

Trop rigolo, ces personnes vont avoir donc deux noir et blanc aussi différents l'un que l'autre.

Autant en répartition de blanc par rapport au noir que pour la morphologie et forme de tête.

Je suis super contente pour toi et pour Haribo bien sûr car il aura un copain qu'en plus il connaît.

Maintenant il reste les autres à adopter.

J'espère que tu auras rapidement des contacts.

Utilisateur anonyme

que je suis heureuse pour ces petits bouts d'amour ! ils seront ensemble et avec de bonnes personnes c'est merveilleux !

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelles pour nos deux petits noirs et blancs. Je souhait à Bandit et Haribo d'être heureux avec leurs nouveaux maîtres.