Ma petite chatte nous a quittés à même pas 3 mois !

Utilisateur anonyme

ma petite chatte bella nous a quitter certainement cette nuit. je n'ete pas la et mon compagnon l'avais laisser sortir hier soir mais en voulant la rentrer il ne la pas vu et parti travailler. moi en rentrant ce soir la voisine et venu me voir et ma dit quil y avais un petit chat ecraser sur la route. jai ete voir et oui ceter ma bella qui ete la allonger sur le sol sans vie.

elle nous a quitter a meme pas 3 mois elle les aurez eu le 19 novembre!!!

****** de voiture vous aviez les yeux ou????

repose en paix ma bella.

je t'aimerais toujours et je ne toublirais jamais!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi, Je maudit ce chauffer =( Encore désolé pour toi

Bella repose en paix ... =( Moi si on m'enlevé un de mes 2 chats ce serai comme une partie de moi qui s'envolerai ... Courage ! =(

Misschats .

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien. ces vrai que ces comme si on m'avais enlever une partie de mois. pour l'instant je vais attendre un peu le temp de faire mon deuil. car je me di que en effet il remplacera pas ma bella.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu ton petit message et je compatis. J'ai vécu la même chose avec un chat qui avait vécu à la campagne et ne supportait pas de rester enfermé. J'en ai repris deux de la même portée. Ils s'amusent bien tout seul. Cela me fait mal pour bella et toi car on s'attache. Prends en vite un tout de suite, ton autre chat cooky va s'ennuyer et il souffre tu sais il n'a plus son compagnon de jeux. Et les souffrances seront plus faciles à supporter pour toi. Tu seras prête, je te l'assure. C'est du vécu pour moi, ne le laisse pas seul !!! et il y a tellement de chats à sauver dans les associations !!! Les miens ne sortent pas restent au balcon rdc. et jouent ensemble. Pleins de calins pour BELLA

Utilisateur anonyme

Courage...