Ma petite chatte nous a quittés à même pas 3 mois !

Utilisateur anonyme

ma petite chatte bella nous a quitter certainement cette nuit. je n'ete pas la et mon compagnon l'avais laisser sortir hier soir mais en voulant la rentrer il ne la pas vu et parti travailler. moi en rentrant ce soir la voisine et venu me voir et ma dit quil y avais un petit chat ecraser sur la route. jai ete voir et oui ceter ma bella qui ete la allonger sur le sol sans vie.

elle nous a quitter a meme pas 3 mois elle les aurez eu le 19 novembre!!!

****** de voiture vous aviez les yeux ou????

repose en paix ma bella.

je t'aimerais toujours et je ne toublirais jamais!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

oui je vais l'enterer ce soir mes ds une foret pas tres loin de chez moi. je vie ds une maison en location ac terrain mais je veu pas lentere la car si on part la petite restera la alors que en foret jirer lui rendre visite souvent

Marie412

Bonsoir Nadou,

C'est bien triste! J'ai perdu un chaton il y a quelques semaines de ça et je l'ai enterré dans mon jardin. Au moins, quand j'ai des petits moments de nostalgie,je regarde dans sa direction et je me dis qu'il est quand même un peu là.... ça aide à faire son deuil!

Courage!

Utilisateur anonyme

C'est trop triste , pauvre petite chaton !!! Je comprends pas comment ça peut arriver , je vois souvent des chats passer quand je roule et jamais je n'ai même failli en renverser un.Les gens ne font vraiment pas attention.Je compatie à ta peine ,sincèrement .J'ai perdu notre Calypso il y a 3 ans , je l'ai enterré dans notre jardin , au moins il est là .Mais j'ai pas pu pour mes chiennes , elles ont été incinérées , car trop grosses (bouvier bernois) Mais j'ai gardé les cendres .Bon courage .

Utilisateur anonyme

Bonsoir Nadou,

Je suis désolée pour vous et très triste, cette histoire m'a rappelé de mauvais souvenirs avec les chats que j'ai eu étant enfant;

C'est horrible, pauvre Bella... Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.

Oui, enterrez-là dans la forêt ou tout autre endroit qui vous fait du bien quand vous y allez, cela apaisera peut-être votre chagrin... Et Bella reposera en paix.

Toutes mes amitiés....

Utilisateur anonyme

merci beaucoup. j'ai enterer bella hier soir a 23h10. sa a ete tres dur car je voulais pas forcement la laisser partir. ji tenais vraiment et j'aimerais tellement revenir en arriere, je sais que ces pas possible mais bon. maintenant elle repose en paix et sa ma un peu apaiser de pouvoir l'enterer.malgrer mon chagrin je sais quel pourra reposer en paix

Utilisateur anonyme

Courage Nadou. C'est une bonne idée de l'avoir enterrée, tu pourras aller la "voir"...

C'est vraiment triste, mais tu as été une bonne maîtresse pour elle, tu l'as rendue heureuse durant sa courte vie, c'est l'essentiel.

Bises.

Utilisateur anonyme

oui en effet jai ete une bonne maitresse et elle une adorable petite chatte. elle ete pleine de joie de vivre et adorer cooky mon siamois toujour ensemble ces 2 la. cooky ressent quelle n'ai plus la car il et tres bisard depuis hier

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'ai perdu plusieurs chat(3)dont un que nous avions fait garder chez des amis(le chat avait 5 mois) pendant nos vacance ,on leur avait dit de ne pas le laisser sortir (on voulait attendre qu'il est 1ans) et il ont laisser la porte ouverte ,il est parti,on ne la plus jamais revu...(j'avais 7ans)

Mais je pense que si tu reprend un chat et que tu habitent en ville ne le laisse pas sortir ou pas avant qu'il est 1ou 2 ans

pauvre petite bella ...mourir si jeune...

Utilisateur anonyme

je suis pas prete a reprendre un autre petit chat. jai encore cooky qui a 8 mois mais je reste avec lui pour linstant car je pense que sa fais un gros choque de la voir etaler sur le sol sans vie. je varrais bien dans 1 ans pour en avoir un autre si je suis prete

Utilisateur anonyme

personne ne comprend dans mes amies et famille que je tenais a bella elle ete tous pour moi!!!!!