Ma petite chatonne tourne après sa queue !

Utilisateur anonyme

ma petite chatonne de 3 mois arrete pas de tourner en rond pour mordre sa queue!! ece normal? car on ma dit que si un chat faisais sa il devenez dingue?!

14 réponses
Melly

Perso j'adore le voir faire :) Surtout que je suppose il a peut être du mal à la choper sa queue? Hihi Il le fait rarement (celui qui a 4ans) mais quand sa arrive on est mort de rire!

Utilisateur anonyme

Julie, ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît...

Utilisateur anonyme

Oups, il y avait longtemps que je n'avais pas zappé une page ;) Félia ne l'a jamais fait, mais mon vieux matou le faisait souvent, et jusqu'à un âge avancé. Je me demandais chaque fois comment il ne se cassait pas la binette de vertige après avoir tourné en rond à toute vitesse comme ça ! :)

Melly

Mais tu as raison Euqinorev de dire qu'elle n'a pas à dire n'importe quoi!