Ma petite chatonne tourne après sa queue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite chatonne de 3 mois arrete pas de tourner en rond pour mordre sa queue!! ece normal? car on ma dit que si un chat faisais sa il devenez dingue?!

14 réponses
Melly
Melly

Est-ce que jouer avec ton chaton avec une canne à pêche le rend dingue? Je ne pense pas, au contraire sa le défoule énormément. Ton chaton c'est juste trouvé une occupation qui l'intéresse et l'amuse. Tout mes chats ont joués avec leur queue ;) Si vraiment tu ne veux pas qu'elle joue avec, stimule la autrement: canne à pêche, petites balles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plupart des chatons font ça, et les chiots aussi. Elle est en pleine forme ta minette, et joue, tout simplement. Melly a raison, donne-lui des jouets, ça stimulera son esprit autant que ça la défoulera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok je me demandais car aucun de mes autre chats on fais sa quand il ete petit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chatons sont plus joueurs que d'autre, ton chaton va bien, c'est un comportement normal surtout à cette âge là, il est jeune et a besoin de jouet ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes 2 chatons le font aussi ca les amuse il n y a aucun souci

Citer
Julie58
Julie58

Il faut qu'elle arrete desuite car aprés , elle le fera tout le temp et elle devient folle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ces rassurant merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens le font aussi ^^ Un amusement pour eux.. rien d'alarmant. :)

Citer
Melly
Melly

Réglisse a 7mois et joue toujours avec sa queue, il est pas fou, un chat qui joue avec sa queue équivaut à un chat entrain de jouer avec un bouchon pendu, sa bouge c'est rigolo, on a envie de l'attraper mais sa se laisse pas faire alors c'est encore plus marrant. Et Cerise qui a 4ans le fait encore de temps en temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa doit etre marrant a 4 ans!!moi elle a biento 3 mois et quand elle le fais on rigole pas mal!! c un vrai ti clown

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?