Ma chatte semble bizzare....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je m'inquiète car mon animal semble bizarre.... Elle va dans des endroits de la maison bien cachés. Elle ne demande plus ses croquettes comme avant. Elle a souvent peur de rien. Elle a un comportement de femelle ayant des petits alors qu'elle est stérilisée... j'ai l'impression qu'elle est malade mais je voudrais vérifier avant de l'emmener chez le véto. Merci d'avance des vos conseils! 👈

1 réponse
30juillet2016

Je ne voudrais pas dire mais il s'avère que jeannot76600 ait entièrement raison, et de plus un véto serait à meme de réellement vous dire avec plus de précision de quoi il s'agit, car avec ce dernier vos propos seraient plus conscits. Tenez nous au courant...