ma chatte pisse partout que faire

Utilisateur anonyme

apres avoir essayé le repulsif un produit, acheté au veterinaire pour simuler son odeur pour marquer son territoire elle fait toujours pipi soit par terre soit dans le lit des chiens ou parfois j'ai eu le droit au coussin du canapé si quelqu'un a une solution en ce moment elle suit un traitement pour la nervosité mais ca na pas l'air tres efficace merci de vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre 6 mois en tout cas elle n'a pas fait ca des le debut

Utilisateur anonyme

Bon, tu as la réponse, c'est tout simplement parce qu'elle considère qu'il y a trop d'animaux et surtout d'un seul coup et qu'effectivement elle ne trouve pas sa place.

Le mieux est d'aller voir le vétérinaire et qu'il donne un médicament doux, style Nervosyl ou Homéocalm (homéopathie) ou du Zylkène (à base de protéines de lait).

Utilisateur anonyme

elle est actuellement sous nervosyl ca ne change rien

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas sa place en effet Zylkene c'est mieux -

Mettre une caisse en plus si il y a d'autres chats celui que j'avais a mis 6 ou 7 mois avant de s'adapter.

Utilisateur anonyme

ok jessairai un autre apres nevrosyl si ca ne marche tjrs pas la 2eme litiere j'ai essayé aussi mais aucun des 2 ni va

Utilisateur anonyme

Cela dépend depuis combien de temps elle est sous Nervosyl.

Il faut parfois un peu de temps pour réagir.

Utilisateur anonyme

15 jours mais les goutes ne la calme meme pas un peu elle est comme dab

Utilisateur anonyme

ces peut etre l fait du demenagement touff ces la fille de aube elle super jalouse ce retrouver au milieu de nouveau animaux nouvel personne en plus elle ne peut pas dire ce quel ressent a enzo car enzo est sourd lui ces un peut special tout le monde et beau tout le monde est gentil quand a la personne qui demande si un chat peut jouer avec de l eau ces la passion d enzo mais ma fille vous en parlera mieux que moi

Utilisateur anonyme

(hors sujet) Hannagolden, réfléchis avant de dire n'inportequoi :O

Utilisateur anonyme

alors là je ne pige plus ........