ma chatte pisse partout que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres avoir essayé le repulsif un produit, acheté au veterinaire pour simuler son odeur pour marquer son territoire elle fait toujours pipi soit par terre soit dans le lit des chiens ou parfois j'ai eu le droit au coussin du canapé si quelqu'un a une solution en ce moment elle suit un traitement pour la nervosité mais ca na pas l'air tres efficace merci de vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai PETITEFLEUR mais tu sais parfois les vétos ............. pour celui qui pissait partout et avait du sang je vais près de chez moi médocs, je n'ai pas fait d'études de médecine mais je savais que c'était du au stress, fallait lui laisser un temps d'adaptation, donc je me déplace à 30 kms c'était bien ce que je pensais pas besoin de médocs juste du méthacam (?) pour l'inflammation et avec le temps tout était rentré dans l'ordre -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas besion de me traiter d'irrésponsable puisque je n'ai pas de chat et cest une amie qui ma dit qelle fesait sa et que sa marchait

alors tout le monde peux se tromper !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui mais cela peut avoir de grosses répercutions pour le pauvre animal.

Citer
Micka86100
Micka86100

salut moi aussi j'ai eu ce problème la avec les miennes et j'ai utilisé du féliway et sa a calmer la chose tu achète sa en pharmacie en diffuseur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ma fifille est sterilisé et elle na aucun probleme urinaire vu par le veterinaire et j'ai deja essayé le felliway apres pour le vinaigre en effet je peut essayé ca me coute rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand au felliway en difuseur pourquoi pas moi j'ai essayé en spray c'etait pas top

Citer
P'titefleur
P'titefleur

je crois qu'elle a cinq ans, depuis combien de temps fait elle cela ? Y a t il eu quelque chose pour qu'elle se comporte comme ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a eu un demenagement un mon copain avait deja ses propres animaux 2 furets et un chien plus moi mon chien et mon autre chat mais pourtant on fait tout pour qu'elle soit bien sont petit coin a elle des friandises des calins mais sa jalousie je pense l'emporte

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ce n'est pas une question de jalousie, c'est une question de mal être : elle n'a pas trouvé sa place dans tout ce monde........ En tout cas, pour éviter qu'elle revienne à un même endroit, le vinaigre blanc, il n'y a que ça qui soit efficace et surtout pas cher.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Depuis combien de temps fait-elle ça ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?