Ma chatte "Fifi" ne fait que des bêtises !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'envois ce message pour savoir si on peut me conseiller sur un sujet de ma chatte "Fifi" qui s'est mit à voler...

Fifi doit avoir 1 ans ou 2 ans et elle vole dans les poubelles, même elle nous vole du pâté enfin... Elle ne fait que des bêtises et avant elle n'en faisait pas !

Si quelqu'un peut me conseiller, je l'accepterai avec plaisir ! :D

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'est passé quelque chose qui a pu troublé son comportement? ( déménagement, décès?) Sinon ba il faut rester ferme, essaye peut etre de mettre la poubelle en lieu sur ou elle ne peut pas y toucher voir mettre du répulsifs pendant un moment. et quand tu la surprend, asperge la d'un peu d'eau, en disant " NON". Elle te met peut etre au défis. Tu l'a depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai pas déménager mais "oui" un lapin est décédé.. Mais je ne penses pas que c'est de ça le problème car elle s'en foutait de lui !

Je l'ai depuis qu'elle est toute petite.... Parce qu'elle a était retrouvée dans un champ près de Nantes avec son frère et elle se portait encore à une main... C'est une dame qui nous l'a donnée, mais elle n'a jamais fait de bêtises... A part maintenant !

Utilisateur anonyme

C'est bisard alors. peut etre que finalement le lapin elle ne s'en fichait pas tant que ca elle ressent peut etre votre tristesse. Ou alors elle s'ennuie.

Utilisateur anonyme

Si ça l'amuse, c'est sont petit plaisir, ferme la poubelle et ne laisse rien trainer, mais ce n'est pas vraiment une bêtise, c'est une petite manie et c'est plutôt rigolo.

Moi aussi certain de mes chats aiment bien volé la nourriture qui traine, ça leur fait plaisir alors souvent on les enlève et on leur donne quand même un petit morceau et ils sont content.

Utilisateur anonyme

chez moi aussi il ne faut rien laisser traîner - Surtout celui qui a 16 ans il ne faisait pas ça avant il aurait tendance à manger tout ce que je n'ai pas rangé - Jusqu'à monter sur la cuisinière et soulever le couvercle de la casserole -

C'est vrai que c'est rigolo -

Utilisateur anonyme

nous elle va dans la poubelle quand il y a boite de thon par exemple, peut-être certaines oderus fortes leurs font miroiter un petit repas en cachette lol!