ma chatte fait pipi partout

Utilisateur anonyme

ma chatte fait pipi partout , j'ai beau tout essayer ,elle continue, pouvez vous m'aider a comprendre comment l’arrêter et pourquoi fait elle cela

5 réponses
Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde

Bonjour,

Le fait que ta chatte fasse pipi partout est sûrement du au stress. A tu récemment déménagé, ou a tu changé quelque chose ? Je te conseille d'aller voir un vétérinaire car c est peut être une maladie qu' a ta chatte

Utilisateur anonyme

NON elle n'est pas stérilisée

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas avoir changer quelque chose et j'ai déménager il y a 4 ans donc cela n'a pas du affecter son comportement

Utilisateur anonyme

Si elle n'est pas stérilisé c'est peut être dû à ça, quel âge a t-elle ? Depuis combien de temps cela dur ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Déjà, faudrait la faire stériliser, donc consultation chez le véto, et pour t'aider :

" Sauver - Protéger - Aimer "