Ma chatte et ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai besoin de conseil j ai une chatte de 9 mois qui vient de avoir une portée de 5 chatons qui on 1 jours la maman a une sœur quand les petits sont nés la sœur était avec elle, elle s en occupe comme si son était les siens sur les conseils du vétérinaire je les ai séparé mais la mère ne veut pas se en occuper elle va chercher sa sœur et la ramène dans le carton la sœur s approprie les bébés que faire si la mère ne les nourris pas il vont mourir merci de vos conseils

16 réponses
Utilisateur anonyme

On en est au 3ème posts de portées de chatons....

On est en mars, le printemps arrive ..

Dockman

Il y a plusieurs  façons de dire à quelqu'un qu'il commet des erreurs , sans proférer des mots vulgaires... Parce qu'au final, c'est quand même sacrément plus efficace et plus classe surtout de la part de la gente féminine.

Utilisateur anonyme

Cet tres gentil pour vos conseil mais tout ça je suis au courant je ne veux pas de morale le mâle on la castré mais trop tard on va assumer cette portée

C’est bien d'assumer, mais ces chatons ne survivront pas tout seuls.

Que le mâle soit castré ou pas, la femelle aura quand même des petits. Ça fait quoi de la stériliser ?

Demandez du lait maternisé au veterinaire, et vous voila maman chat.

Utilisateur anonyme

L erreur on en est conscient les 2fille viennent de une portée de une chatte qu on a récupéré car elle était mal traité les 2 filles on a trouvé personne pour les donner car je voulais pas que elle ayent chez nous importe qui et si je dois garder les 5 chatons je le ferai alors arrêter vous jugement la connerie on l assume

Utilisateur anonyme

L erreur on en est conscient les 2fille viennent de une portée de une chatte qu on a récupéré car elle était mal traité les 2 filles on a trouvé personne pour les donner car je voulais pas que elle ayent chez nous importe qui et si je dois garder les 5 chatons je le ferai alors arrêter vous jugement la connerie on l assume

Utilisateur anonyme

L erreur on en est conscient les 2fille viennent de une portée de une chatte qu on a récupéré car elle était mal traité les 2 filles on a trouvé personne pour les donner car je voulais pas que elle ayent chez nous importe qui et si je dois garder les 5 chatons je le ferai alors arrêter vous jugement la connerie on l assume

Ca aussi vous assumez ?