Ma chatonne à tout le temps faim !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Ma petite puce Maki a 11 mois, elle est très très câline mais elle a surtout très très faim !

Je la nourri avec des Purina One Saumon pour chatte stérilisée.

De temps en temps une petite friandise Catisfaction, ou des petites "friandises" pour les dents.

Mais elle en redemande toujours pourtant je lui donne le grammage prévu au dos du paquet pour un chat de moins de 3 kilos (elle fait 2,9 kilos).

Des idées ? des conseils ?

Merci pour les réponses !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Alors j'a pour Purina chat stérilisé :

Protéine Brutes : 38%

Graisses Brutes: 13%

Fibre Brutes: 4%

Cendres Brutes: 7,5%

J'ai trouvé que ça ...

Utilisateur anonyme

D'accord ! :) Merci :)

Luna76

J'espère que le soucis d'œil de ta minette va vite se soigner.

Hesite pas a mélanger tes anciennes croquettes avec les nouvelles pour faire une transition en douceur.

Plus qu'à espérer que le changement de croquette convienne mieux à ta petite gloutonne :)

Ps: j'adore sa bouille

Utilisateur anonyme

J'espère aussi, d'autant que je l'aime tellement ça m'a fait peur et tant que son oeil sera pas redevenu normal ça me stressera encore.... je crois que j'étais encore plus stressée qu'elle chez le véto...^^'

Oui bonne idée ! je vais les commander puis je ferai un mix jusqu'à ce que mon paquet de Purina soit vide :)

Merci ^^ je l'adore aussi surtout quand elle me regarde après avoir fait une bêtise ^^

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Bonjour,

Pour le moment, je leur donne aussi des purina proplan. J'intervertis pour les goûts, saumon, volaille et lapin. Mais là, je compte leur donner du porta 21 sensitive.

Utilisateur anonyme

question sur le site wamiz dans les conseils ils disent de donner la viande (tous les types de viandes) cuite.... Alors je suis un peu perdue ...

Utilisateur anonyme

Non la viande cuite à perdue tout les nutriments qu'a besoin le chat donc c'est viande crue.

Utilisateur anonyme

J'ai essayé de donner de la viande de boeuf a Maki hier, d'un bon rumsteck, cuite et crue elle n'en veut aucune, elle snif et s'en va... rien à faire :/ ça existe des chats qui aiment pas la viande ^^' ?

Utilisateur anonyme

Oui ma petite Maïa ne mange pas de viande non plus, pourtant elle lèche souvent le sang dans les barquettes... Va comprendre !

Utilisateur anonyme

hahaha bon ça va je suis pas la seule à avoir un chat paradoxal ^^' ça me rassure XD