Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
P'titefleur

Il est très beau Lucky, félicitations à la maman 👏😁

Utilisateur anonyme

merci les filles :) elle nous fait tout plein de calins depuis son operation je ne sais pas si il y a un lien... mais elle arrete pas a mon grand plaisir lol

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle vit mal le fait de porter une collerette du coup elle recherche quelque chose qui l'apaise ?

Utilisateur anonyme

ba je pense parce que quand elle vient on lui gratte la tete et elle adore ca donc je pense que la collerette la gene aussi un peu .. mais jespere que quand on l'enlevera elle sera toujours aussi caline du coup hih

Coco33150

Eh beh !!! elle a bien grandi Lucky.....

Utilisateur anonyme

🙂 On peut avoir des nouvelles photos 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur le site. J'ai voulu tout de même vous donner des nouvelles de lucky, vous qui m'aviez donné tant d'aide quand je l'ai trouvé !

Madame va très bien, c'est une aventurière et surtout une grande solitaire qui n'est pas tant câline que ca mais je l'aime quand même bien sur ! Elle fêtera ses 1 an dans quelques jours... la stérilisation c'était très bien. Elle est en pleine santé ! et la bonne nouvelle c'est que nous envisageons mon conjoint et moi d'adopter une petite chien sur secondechance.org ..

Une petite peur me guette tout de fois, car sayait nous allons vivre en maison à partir du mois d'aout avec un grand jardin. Mais la question c'est comment va réagir Lucky ? et que doit-je faire ?

Je vous met en attendant quelques photos ..

PS : en effet elle boit dans des verres, elle boit au lavabo.. enfin bref elle boit partout sauf dans sa gamelle bien sur, car Madame adore jouer avec lol

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne !!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je n'avais pas suivi ce sujet mais c'est une bien belle histoire que je découvre.

Cette minette est magnifique et elle te doit la vie, c'est très courageux et très beau d'avoir assumé un si jeune chaton, bravo à toi et longue vie à Lucky.

" A home without a cat is just a house "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Ameliegop,

C'est courageux d'avoir pris Lucky si jeune et de l'avoir sauvée. Elle est très belle.🙂