Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Utilisateur anonyme

Son comportement ne changera pas du tout ^^.

Les fils s'en vont généralement tout seul mais de toute façon tu auras (chez un bon vétérinaire) un rdv de contrôle après 48h, puis un autre 10 jours après l'opération.

Je n'aime pas les collerette pour chat car c'est très contraignant pour eux et pour leur toilette, chez ma vétérinaire ils mettent aux chattes un body, elles ont des compresses sur la plaie et une bande pour bien maintenir le body a cet endroit.

Pour savoir si elle s'ennuie c'est assez compliqué, il faut voir le contexte, le moment, sa façon de miauler etc pour déterminer si ça vient de l'ennui ou non.

Utilisateur anonyme

Je demanderais a mon veto si cest possible de mettre un body je preferai et quand tu la recupere elle est un peu vasseuse je suppose ?

Ba par exemple elle miaule la nuit desfois quand je me reveil je l'entend et au bout d'un moment elle arrete ou desfois on va etre dans le canape moi et mon copain et en se balladant dans lappartement ele va miauler tte seultu comprend pas pourquoi pourtant jessaye de jouer avec elle et puis elle a tt ce qui faut donc je comprend pas trop

P'titefleur

Certains chats vont cela.....miauler .....sans vraiment aucune raison....

Mon maine coon Flemming le fait..... il est dans une autre pièce tout seul.....et il miaule et en faisait certaines vocalises......

Le body je trouve cela très bien, je ne connaissais pas avant qu'Ange en parle dernièrement sur un autre post....;c'est ertains que c'est moins contraignant qu'e la collerette pour l'animal....j'en parlerai à mon véto....

Utilisateur anonyme

Lol mon chat adore faire des vocalise d oup merci pour vos reponse en tt cas les filles

Utilisateur anonyme

Tout dépend du type d'anesthésie que le vétérinaire utilise, mais avec les nouvelles tu dois la récupérer en forme.

Utilisateur anonyme

Après ce long mois d'absence je viens donner des nouvelles de Lucky, je viens actuellement de la recuperer chez le veterinaire. Madame c'est fait stériliser, tout c'est bien passé elle a beaucoup de mal avec la collerette, esperons qu'elle s'y habitude.

D'apres le veto il a prefere lui mettre ca que le body car sa cicatrise moins bien sinon.. on verra bien ce que sa donne. Elle a été tres agressive quand je l'ai repris envers moi, mais le veto ma explique que cétait a cause du contexte de la clinique. Et en effet quand je suis rentre a la maison elle est sortie tout de suite et elle est venu, elle est excite comme une puce en tout cas ! elle a deja fait pipi caca c'est cool que tout se soit bien passé.. en esperant qu'elle touche pas a ses files;

Il y a un mois je vous disait que je l'enmenais avec moi pour mes vacances, elle a ete tres sage dans le train elle a dodo tout le long un vrai petit ange et sur place elle c'est tres bien fait au climat jai été surprise.. ma mere a du mettre deux trois jours à l'approcher mais cest tout sinon tres docile j'etait tres contente !!! moi qui avait si peur que sa le pertube et ba pas du tout !!! voili voilou je prendrais bientot des photos pour vous montrez sa belle tete avec sa belle collerette :D

Bisou a toutes

Utilisateur anonyme

Ça ne cicatrise pas moins bien lol c'est juste une excuse car ce n'est pas dans ses habitudes.

Génial que tout ce soit bien passé pour tes vacances ;)

Utilisateur anonyme

je m'en suis douté qu'il me disait ca pour ca .. de toute facon si je voit que la collerette elle l'envele ou sa la derange trop sa sera le body et puis voila, il m'a dit que je pouvait revenir le voir pour lui mettre si il faut et je l'ai pucé du coup d'ailleurs sayait elle est officiellement a nous hihi

Knut1990

Bonsoir

Je trouve votre histoire magnifique et ça m'as émue. C'est beau de raconte le parcour du chat j'espère en avoir plus de nouvelles et de photos.

Utilisateur anonyme

Choses promises, choses du ! Voila quelques photos...