Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
P'titefleur

Quel changement avec le chaton du début !!!!

Félicitations à la maman .... pour s'en être si bien occupée .......

Utilisateur anonyme

trop chou

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

adorable tu as vraiment bien fait grandir ce petit bout.

Utilisateur anonyme

Merci pour les news

Heureuse de savoir que tout va bien!!!!:)

Utilisateur anonyme

Oui ange elle est tellement a courir partout que jarrive jamais a la prendre en photo mdr merci a tous pour vos commentaire en ce moment on essaye delhabituer au harnais :)

Coco33150

Ca grandit bien vite quand même !!! ils sont rapides ces petits fauves !!!

Utilisateur anonyme

Voici des nouvelles de ma fifille :) dans un mois madame va se faire stériliser un petit stress pour moi ! elle se calme un peu mais toujours aussi folle lol

J'ai réussi a prendre des photos ou elle est un peu éveillé lol dédicasse a Ange.

Utilisateur anonyme

Trop chou!3

Utilisateur anonyme

Qu'elle est jolie :) lol

Si tu as des questions pour la stérilisation (même sur l'opération) n'hésite pas

Utilisateur anonyme

Ba jai peur de tout lol ! Estce que son comportement peut changer apres loperation ? Je peut demander a Mon veto des files qui s'enleve tout seul ? Puis jai demander il lui mette une collerette au chat mais jai peur quelle y touche quand meme..

En ce moment elle miaule pour rien est ce que c un signe d'ennui car je trouve quelle miaule pas mal mais desfois pr rien lol